[ventilateur boitier]

Eric -  
 Eric -
Salut à tous. J'ai quelques questions de novice.
Je viens d'acheter un ventilateur de boitier et je l'ai branché sur une prise à 3 branches ( chan Fan) et sur un connecteur molex celles qui servent a alimenter les disques dur.Est ce que j'ai bien fait?Faut il le brancher seulement sur la prise à 3 branches(chan Fan) ou seulement sur le connecteur molex?Ou bien les deux?
Et aussi a quoi sert la prise a 3 branches (cha Fan)?Merci.

5 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

il faut le brancher soit sur l'un soit sur l'autre. Juste une tite chose, chez moi le ventilo tourne plus vite quand je le branche sur la prise molex, donc je te conseille de regarder de ton côte.
0
Eric

Ah ok.Donc il faut que je le branche soit sur l'un soit sur l'autre.Mais comme je l'ai branché avec les deux ça ne risque pas d'abimer la plaque mère j'espere?
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

non ça n'abîmera pas la carte mère (plaque mère ? ^^)
0
Eric

Je me suis trompé.En fait c'est que j'ai l'habitude de l'ecrire en portugais qui s'ecrit "placa mae" et quand on traduit en français ça fait plaque mère.

Oui parce que j'habite au portugal.
Ah autre chose peut-etre pourra tu m'aider.J'ai un copain qui a acheter une carte mère Asus P5b et j'aimerais savoir ou se trouve la prise pour brancher un conneteur Fiwewire 1394?

Merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne pense pas que la asus P5B dispose de la connectique pour le firewire, il faudra sûrement acheter une carte contrôleur au format pci, sinon il peut toujours vérifier sur le manuel de la carte mère, c'est forcement indiquer, mais j'ai quand même vite fait vérifier et pas de trace du support natif de du firewire
0
Eric

D'accord et bien merci pour le coup de main.
0