Je m'entends dans mon micro' !
syleos
Messages postés
12
Statut
Membre
-
syleos Messages postés 12 Statut Membre -
syleos Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probléme depuis peu qui est que mon micro' fonctionne en permanence et donc j'entends tout se que je fais (comme taper sur mon clavier, cliquer avec la souris, etc ...) même lorsque je n'en ait pas besoin :/ ... Auriez-vous une démarche à suivre précise ? Je suis sous Windows 7 et j'ai déjà consulter beaucoup de forum sans trouver quoique se soit de précis ^^'
J'ai un petit probléme depuis peu qui est que mon micro' fonctionne en permanence et donc j'entends tout se que je fais (comme taper sur mon clavier, cliquer avec la souris, etc ...) même lorsque je n'en ait pas besoin :/ ... Auriez-vous une démarche à suivre précise ? Je suis sous Windows 7 et j'ai déjà consulter beaucoup de forum sans trouver quoique se soit de précis ^^'
A voir également:
- Je m'entends dans mon micro' !
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Ah non c'est bon j'ai trouver par moi-même il suffisait de cliquer sur l'icône du volume en bas à droite ensuite d'ouvrir le ''Mélangeur'' et de cliquer sur l'image du micro' pour ensuite décocher la case ''Ecouter ce périphériques''.
Ou alors vous pouvez faire : Démarrer/(taper dans la barre de recherche) Son puis cliquer dessus/Enregistrement/(clique droit sur l'icone du micro) Propriétés/(onglet) Ecouter/ et enfin décocher la case ''Ecouter ce périphérique'' :) !
Ou alors vous pouvez faire : Démarrer/(taper dans la barre de recherche) Son puis cliquer dessus/Enregistrement/(clique droit sur l'icone du micro) Propriétés/(onglet) Ecouter/ et enfin décocher la case ''Ecouter ce périphérique'' :) !