Se deco de playstation network sans arret

Bonjour,

Je n'arrete pas de me deconnecter quand je joue en ligne je n'arrive pas a joué une partie sans qu'on me dise 'vous avez été deconnecté de playstation network' je sais pas si sa viens de ma connection mais en tous cas elle est bonne, sa commence vraiment a m'enerver donc si quelqun ces quelque chose aidez-moi s'il vous plait :(

61 réponses

Résumé de la discussion

Problème de déconnexion fréquent lors des parties en ligne, avec le message 'vous avez été déconnecté de PlayStation Network', le souci affectant potentiellement la connexion Internet et les services PSN. Plusieurs intervenants indiquent que le phénomène est récent, apparaissant depuis environ une semaine, et qu'une instabilité du réseau ou du PlayStation Network est possible, notamment en lien avec le débit ou le quota de l'FAI. D'autres expliquent que la solution n'est pas claire et suggèrent de vérifier le FAI, le débit, ou d'éteindre puis rallumer la console pour réinitialiser la connexion, car les causes varient.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. mais la il faut que je trouve une solution j'en n'ai marre j'éspere que les mecanicien de sony vont le réparer et j'éspere qu'il nous reponde
    0
    1. J'ai voulu m'inscrire erreur je sais pas quoi
      0
      1. Perso l'anglais et moi sa le fais pas donc je suis sencer faire comment pour comprendre xD ?
        0
        1. 8002AD23 erreur de connexion

C'est le code que sa m'affiche xD
          0
          1. Que tu joue plus ? Et je viens d'etre redeco sa me soule --'
            0
            1. Bha pour l'instant j'ai plus rien la
              0
              1. ben la playstation et regarde le code qu'elle te donnera...
                0
                1. tu devrais la démarrer et attendre que la connexion lâche :d
                  0
                  1. 80710092 déconnexion au Playstation Network, cause : perte de connexion (souvent le wifi)
                    Bha je trouve que c'est lui qui va avec se qui m'arrive xD
                    0
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4