Comment faire un fondu (son)[After Effects]? [Fermé]
Signaler
LesTutosDeLau
ApprentiGeekou
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 août 2013
ApprentiGeekou
- Messages postés
- 50
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2017
A voir également:
- Fondu audio after effect
- Fondu son after effect - Meilleures réponses
- After effect fondu audio - Meilleures réponses
- Comment faire un fondu (son)[After Effects]? - Forum - After Effects
- Comment faire un fondu de son sur After Effects ✓ - Forum - After Effects
- Comment faire une fondu audio ? - Forum - MacOS
- Problème de son After Effect - Forum - After Effects
- Fondu son after effect - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
2 réponses
Excaliber
- Messages postés
- 216
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2016
Bonjour,
Aftereffects n'est pas spécialement conviviale dans le traitement du son (contrairement à Premiere par exemple), il est toujours possible de sélectionner le fichier sur la timeline, mettre le curseur de navigation temporel à l'endroit où la fondue doit commencer puis dans les effets vous devriez voir: Niveau (db).
Activez le chronomètre près de la valeur numérique pour créer une clé d'animation et passez en mode keyframe. Allez ensuite là où le son doit être complètement absent dans la timeline plus loin, puis réduisez le niveau numérique de décibels au plus bas.
Cela va créer une deuxième clé sur la timeline, que vous pouvez déplacez à loisir pour modifier le timing de l'effet de fondue.
Est-ce assez clair?
Bonne journée!
Aftereffects n'est pas spécialement conviviale dans le traitement du son (contrairement à Premiere par exemple), il est toujours possible de sélectionner le fichier sur la timeline, mettre le curseur de navigation temporel à l'endroit où la fondue doit commencer puis dans les effets vous devriez voir: Niveau (db).
Activez le chronomètre près de la valeur numérique pour créer une clé d'animation et passez en mode keyframe. Allez ensuite là où le son doit être complètement absent dans la timeline plus loin, puis réduisez le niveau numérique de décibels au plus bas.
Cela va créer une deuxième clé sur la timeline, que vous pouvez déplacez à loisir pour modifier le timing de l'effet de fondue.
Est-ce assez clair?
Bonne journée!
Signaler
ApprentiGeekou
- Messages postés
- 50
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2017
Euh 4 ans plus tard y'a moi ne sais pas aussi ^^' Comme je suis VRAIMENT un débutant sur ce logiciel que j'ai installé aujourd'hui, je n'ai rien compris à tes chinoiseries '^'