PB PS3

Fermé
patatx - 13 janv. 2012 à 09:46
 patatx - 13 janv. 2012 à 10:50
Bonjour,
J' ai offert a mon fils pour son noël une web cam ps3 qui s'adapte sur la console avec une manette et un jeu. Il l'a essayé une première fois et le jour suivant plus rien.Depuis je cherche une solution pour réinstaller la ps3. Tout un menu s'affiche en me demandant de rénitialiser le système, le disque dur etc... J'ai tout essayé et lorsque j'appuie sur x l'écran devient sombre et la j'attends... mais rien se passe.
La console lui a demandé une mise a jour pour l'installation de la web, ce qu'il a fait, il a essayé le jeu une fois et le lendemain plus rien.
Depuis noël il ne peut pas jouer a son jeux, alors si toute fois quelqu'un peut me dépanner ce serait géniale.Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

la belge Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
13 janv. 2012 à 09:50
elle et pas garanti ?
0
la belge Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
13 janv. 2012 à 09:57
je sais ke en installen d jeux la ps3 devient ecran flout mais si je trouve kelkechose je te dit
0
Merci la bèlge c 'est gentil a toi bon courage
0
Je ne sais plus exactement la date d'achat ,c'était l'année dernière il y a plus d'un an, je vais chercher les papiers on verra.
0