Skyrim

Nazonex -  
 Nazonex -
Bonjour,

Voilà mon problème. Je pense faire l'acquisition d'une carte graphique Hd6850 pour pouvoir jouer à skyrim, mais ça ne sert a rien d'avoir une bonne carte graphique si on a
pas un bon processeur je détiens actuellement un AMD Athlon(tm) 5000 Dual-Core Processor 2.21 GHz. Est-ce qu'il est suffisant ou est-ce que que j'achète un autre processeur ? Si oui, moi j'opterais pour une alim Corsair CX V2 500w. Est-elle aussi suffisante ?

Merci

7 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

l'idéal serait d'acheter un autre processeur oui... l'ennui c'est que tu es apparemment sur une carte mère au socket AM2, sur lequel il n'y a plus de nouveau processeur depuis quelques années... donc tu es très limité en terme d'upgrade.

C'est un PC de marque ou assemblé ? Si c'est un assemblé, quelle est sa carte mère ?
0
matou_33 Messages postés 45 Statut Membre 6

Va sur
Srtest et regarde si sa passe ou pas
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

il ne verra pas ton message, postes le plutot en dessous^^
0

Merci ^^ et pk il le verra pas d'ailleur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va sur system requirement labs et regarde si ta config passe ;)
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

il n'est pas membre^^
essayes de te déconnecter tu verras yaura que les messages postées dessous ;)
0
Nazonex

Merci pour votre participation j'ai finalement trouvé mon bonheur http://www.amazon.fr/gp/product/B004R7MTPQ/ref=as_li_ss_tl/?ie=UTF8&tag=googlefrshop-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004R7MTPQ avec mon cpu devrais marcher en baissant l'aa Merci a tous !
0