Sms non envoyé une fois sur 2 .

Fermé
Mastounet - 7 janv. 2012 à 21:04
 Mastounet - 9 janv. 2012 à 19:41
Bonjour,

J'ai comme portable un Zte-Link . ( fourni par buygue, sous marque de samsung,sous android bref.. )
Je suis chez buygue depuis environs 1an édemi et tout fonctionnait très bien jusqu'à hier .

Je vous explique mon problème : A différentes personnes lorsque j'envois un sms un message apparait " le sms n'a pas été envoyé " . je dois donc le réécrire une deuxième fois pour que le destinataire le reçoive enfin .
Mon réseaux est excellent je ne vois donc pas ou est le problème . J'ajouterais aussi que ça ne me le fais pas a chaque fois , a chaque sms envoyé mais disont tout les 50 sms j'en ai un voir deux qui sot non envoyés et je ne sais pas pourquoi .

d'ou vient le problème ?

Merciii

2 réponses

tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
7 janv. 2012 à 21:11
allez sur votre espace client,y'a un lien pour reconfigurer tout automatiquement...
0
Mercii, mais pourriez vous m'indiquer ou aller exactement , détaillez svp =s
0
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
7 janv. 2012 à 21:57
allez sur l'espace client bouygues,identifiez vous avec votre numero de tel,si pas de compte,créez le...ensuite cliquez sur le menu "mon mobile" puis "paramétrer mon mobile",rentrez votre num de tel et ok,ensuite c'est bouygues qui fais le reste
0
Mastounet.. ca a fonctionné? j'ai le meme souci et j'aimerai savoir si le tiens est réglé...
merci :)
0
Non toujours quelques envois (moins fréquent ) de sms qui sont non envoyés .
Si joint 2 liens ou on en parle :

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/probleme-d-envois-d-sms-samsung-galaxy-ace-gp-61208

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/-le-message-n-a-pas-ete-envoye--gp-61162
0