BENQ MS513 pas de son

Fermé
TOTTE 64 - 6 janv. 2012 à 23:39
 rmx83 - 1 août 2012 à 20:49
Bonjour,
j'ai voulu mettre en service mon vidéo MS 513, avec le cable HDMI je vois parfaitement les images mais je n'entends qu'un semble de son (dans le projecteur). Qu'en est il ?


2 réponses

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
6 janv. 2012 à 23:39
Acheter des enceintes ?
0
moi aussi j'ai un problème de son avec mon benq ms513, j'ai branché dessus un pc et une PS3, alors pour le pc pas de problème car le son passe directement de l'ordi vers mon ampli home cinéma (car c'est là que je veut que le son sorte...) mais pour la PS3 c'est tres bizarre , je suis branché par hdmi pour l'image, mais pour la son j'ai mis un cordon d'un côté prise casque pour le vidéo projecteur, que je branche sur la sortie audio out et de l'autre côté rca rouge et blanc classique que je branche a mon ampli sur une source quelconque et ce qui se passe c'est que j'ai du son pendent le menu quand j'allume la console et tout aussi certaine démo mais quand je lance un jeu genre battefield par exemple, ou grand tourismo plus rien ,pas de son ????? je comprend pas...quelqu'un peut m'aider ?
0
J'ai le même probleme que toi "tilio"!! Pas de son durant les jeux, mais du son au menu ou durant un film, mais pas tous...
As-tu trouvé la solution?
J'ai rien trouvé sur le net!
0
Passer par un ampli, tu l'as relié à quel appareil en HDMI ?
0
de retour pour mon problème de son, toujours pas de solution y en a t-il une...
0