Probleme de branchement d'un jvc sur une 205

Fermé
fredo - 5 janv. 2012 à 14:50
 fredo - 7 janv. 2012 à 15:57
Bonjour,
voila en fait j'ai depuis peu un nouvel auto-radio jvc. j'ai réalisé moi-même les branchements mais le soucis est que l'auto-radio s'allume puis s'éteint quelques secondes plus tard.
j'ai tout essayer les connexions sont correct

quelqu'un peu m'aidé?!
merci d'avance!!

1 réponse

crokett38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
5 janv. 2012 à 15:59
bonjour
as tu essayé de connecter ton + permanant avec ton + pres contact a l alim de ton poste ?
0
oui c'est deja fait c'est d'ailleur uniquement avec ces 2 fils inverser qu'il s'allume pour se rééteindre...
sinon quand ils sont connecter normalement il ne s'allume pas.
0
crokett38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
Modifié par crokett38 le 6/01/2012 à 22:28
si il s éteint c est qu il a plus d' alim. tu devrait tester les files d' alim avec un voltmètre pour voir si t as du jus continuellement et voir si ça coupe pas au bout d' un moment (le temps que met ton poste pour s éteindre ) si c est bon je voit qu un soucis de ton poste .... mais c est mon avis!
0
j'ai en attendant un vieu poste philips qui marche correctement de plus je l'ai fait essayer dans un feu vert et le poste fonctionne parfaitement..
j'ai alors pensé que ca venai des fusibles de la voiture mais la encore tout est en regle..
l'alimentation est continu ca c'est sur mais y en a t'il asser?
perso jsui dans l'impasse...
0