Saitek cyborg v7 problème

arnaud24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dictator74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai récemment acheté un clavier gaming Saytek cyborg v7 qui quand je le branche s'allume parfaitement et marche comme il le faut sauf que quand j'insère le CD fournit dans la boite contenant les pilotes je me retrouve avec "Installation du driver. Veuillez connecter le contrôleur à mettre à jour." alors que le clavier est branché. Il y a aussi windows qui détecte le clavier automatiquement et me propose des pilotes sauf que je me retrouve avec "échec" et donc je suis totalement bloqué et les pilotes proposés sur le site sont exactement les même que le CD.
ps: J'ai windows 7 64 bits.

Merci d'avance pour vos réponses. =)

6 réponses

arnaud24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ENFIN ! Pour tous les gens bloqués avec leur clavier cyborg v7 voila la solution !!

Avec le clavier branché (et ne répond pas) aller au Panneau de configuration> Système> Gestionnaire de périphériques. Vous devriez voir deux entrées pour le clavier accompagné de points d'exclamation dans la section Interface Homme. Faites un clic droit l'une des entrées et sélectionnez le pilote à jour, puis sélectionnez Parcourir mon ordinateur pour le logiciel pilote. Sélectionnez "Me laisser choisir parmi une liste ..." Dans la liste vous sont présentées avec, sélectionnez Interface Device USB-humaines ou HID périphérique et cliquez sur suivant. Répétez l'opération pour l'autre entrée et l'ordinateur devrait maintenant voir votre clavier comme une base de clavier USB . Cela vous permettra de réinstaller le pilote Saitek pour le conseil.

Dsl mais c'est du copié coller sur un site anglais j'ai fait de mon mieu la traduction.
BON JEU A TOUS
16
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Et qu'est-ce qu'on fait si ils existent pas la dedans ? moi il s'allume carrément pas et il affiche Unknown Device dans le gestionnaire de périphérique...
0
mamarc

telecharge les dernier pilotes sur le sites et c est bon bye
0
tom

Ca marche à merveille
Merci :)
0
semperfySKY > Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Roy94, je sais que ce post est ancien mais j'ai aujourd'hui exactement le même problème que vous "il s'allume carrément pas et il affiche Unknown Device dans le gestionnaire de périphérique..." je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution. Merci.
0
Skatino Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci 1000x ! Ca a marché pour ma manette Call of Duty MW2 MadCatz. Si ca peut aider quelqu'un, j'ai choisi dans la liste non pas "Interface Device USB-humaines ou HID périphérique" mais "Controlleur Xbox 360 pour Windows" et cela marche parfaitement, gâchettes, joystick et même macros derrière la manette ! Bon jeu :)
0
lucas

Merci beaucoup pour la solution !
2
hysteria

Bonjour, meme probleme que arnaud, solution efficace qui me soulage après une bonne heure de recherche de drivers, instal desinstall du périph, etc... En bref, merci beaucoup :)
2
michael

merci pour l info niquel mec c parfait
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rogze

allélujah x)
0
tazman2002 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ale sur le site saitek.com , download software , product cyborg , cyborg keyboard , windows 7 64 bit , download software , instale 100% , compatible a 100% profiler active bye
0