[DD NDA] Impossible d'atteindre mon DD reseau

rocfiles69 Messages postés 3 Statut Membre -  
rocfiles69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,
voici mon soucis,
j'ai acheté ce Boitier type NDAS de la marque Storex:
http://www.storex.fr/storex/htm/sc [...] 20NDAS-350

Le soucis est qu'en mode USB pas de pb il est bien detecté;
par contre lorsque je le connecte sur mon lan donc en réseaux par la prise RJ45 sur mon routeur (routeur linksys wa54gc-wifi-) ben je n'arrive pas a l'atteindre. (Non reconnu)

Depuis mes postes de travails (en xp);j'ai bien installé le soft fournit avec sur mon pc, helas le voyant reste rouge sur mon NDAS Storex !!
Quelqu'un peux t'il m'expliquer comment le parametrer ??

Sur mon pc avec l'utilitaire fournit par storex j'ai le message "boitier debrancher !!!".

Merci pour votre aide je suis perdu ; ma question étant comment l'atteindre via mon réseau wifi securisé ???

Je precise que je suis connecté sur un réseau ADSL via free en mode routeur désactivé puisque je passe par mon routeur locale Linksys (je sais pas si cette infos peut aider), et que le voyant de la sortie réseau RJ45 du NDAS est bien vert lui.

Sur mon routeur est branché mon modem adsl et mon boitier CLUB NDAS 350 de Storex donc , c'est ainsi que c'est présenté dans le manuel d'installation.
Dois-je parametrer mon XP??? de facon particuliere ?? mon routeur Linksys ????

Merci par avance pour votre aide a tous et a toutes .
A voir également:

1 réponse

rocfiles69 Messages postés 3 Statut Membre

pas d'aide personne ne detient ce type ne NDAS de marque Storex ???

ce que je comprend pas c'est qu'il doit bien y avoir une ip dans ce boitier pour que le logiciel fournit avec puisse l'atteindre non ???

Merci je ne sais pas si je dois aller me le faire rembourser car sans la fonction ethernet de fonctionnelle celà fait un DD Externe USB cher et encombrant !!!
0