HELP ME !!! branchement sub au poste ALPINE
marseillais34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marseillais34 -
marseillais34 -
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec mon subwoofer sur ma voiture, quand je ne démarre pas la voiture avec le moteur le sub fonctionne très bien au niveau du son ect... Mais quand je tourne la clée de contact pour allumé le moteur mon sub ne fonctionne plus et fais un bruit bisard... Et j'aimerais vraiment savoir pourquoi sachant que j'ai un poste de radio ALPINE CDE-120RR et que j'ai brancher le fil rimote de la basse a l'antenne électrique de la voiture( un deuxième fil qui était seule).
Voilà sa me gène beaucoup et sa commence a m'agasser j'ai mis 3 jours...
Merci de m'aider et de me répondre le plus vite possible.
voilà j'ai un problème avec mon subwoofer sur ma voiture, quand je ne démarre pas la voiture avec le moteur le sub fonctionne très bien au niveau du son ect... Mais quand je tourne la clée de contact pour allumé le moteur mon sub ne fonctionne plus et fais un bruit bisard... Et j'aimerais vraiment savoir pourquoi sachant que j'ai un poste de radio ALPINE CDE-120RR et que j'ai brancher le fil rimote de la basse a l'antenne électrique de la voiture( un deuxième fil qui était seule).
Voilà sa me gène beaucoup et sa commence a m'agasser j'ai mis 3 jours...
Merci de m'aider et de me répondre le plus vite possible.
A voir également:
- HELP ME !!! branchement sub au poste ALPINE
- Branchement chromecast - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet