Connection avec un cable

Azphal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alaixi Messages postés 280 Statut Membre -
bonjour à toute la comunauté et aux internautes, mon pc me pose quelques problèmes... en plus de son instabilité phénomenal(réinitialisez une fois tout les 2 moi-_-'), j'ai un gros problèmes avec la connection par cable. quand j'essai de mettre ma freebox par cable sur mon pc, rien ne se passe. pour diverse raison j'ai window 98, et il ne reconnait rien. Par wi-fi ça marche, mais les cables, il se passe rien...
donc, merci d'avance, et s'il vous plait, si c'est déjà sur un autre topique(il ya d'autre malchanceux qui ont 98?), mettez moi un lien, j'ai pas trouvé...

3 réponses

Alaixi Messages postés 280 Statut Membre 19

Déjà vérifies que ta carte réseau est reconnue par ton ordi et que les drivers sont disponibles...

Ensuite teste ton cable chez quelqu un. Et ton ordi aussi si il est portable... :)

Je pense que ça doit être un blème de driver ton truc...

Sinon un problème de cable...

Il faut tester chaque element.
0
Azphal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wow, il faut une carte reseau??!(ok je sors==>[] )
mouai, moi je croyais que comme le wi-fi marche, la carte reseau marchait...
le cable marche puisqu'il reli bien ma freebox à mon routeur.
bon ba jvais voir tout ça, merci de la réponse^^
0
Alaixi Messages postés 280 Statut Membre 19

Tu veux etre connecté en ethernet c'est ça ?
Si tu veux surfer en ethernet au lieu du wifi il faut aller sur ton système et désactiver ta carte wifi et vérifier que tu as une carte réseau ( ça peut servir effectivement )....

J 'ai pas tout compris.... ;)

0