Périphériques reconnus mais s'ouvrent pas
darwid93
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chakibbaiker Messages postés 97 Statut Membre -
chakibbaiker Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir mes périphériques tel que clé usb, disque dur externe, cd/dvd alors que l'ordinateur les reconnait.
En fait lorsque je branche quelque chose, l'ordinateur le reconnait et m'affiche une petite icone mais je ne peux pas les ouvrir. Sur le poste de travail ils sont invisibles.
Quand aux cd ils apparaissent vierges alors qu'ils ne le sont pas.
J'ai fait une restauration du système, un nettoyage de disque, une défragmentation, j'ai regardé tous les paramètres des périphériques et tous indiquent qu'ils sont autorisés.
Même au démarrage de mon ordinateur (en appuyant sur une des touches F10 ou F11 je sais plus) j'atterris sur le bios et il est indiqué que les périphériques sont autorisés et reconnus et qu'il n'y a pas de problèmes.
Que faut il que je fasse s'il vous plait ???
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir mes périphériques tel que clé usb, disque dur externe, cd/dvd alors que l'ordinateur les reconnait.
En fait lorsque je branche quelque chose, l'ordinateur le reconnait et m'affiche une petite icone mais je ne peux pas les ouvrir. Sur le poste de travail ils sont invisibles.
Quand aux cd ils apparaissent vierges alors qu'ils ne le sont pas.
J'ai fait une restauration du système, un nettoyage de disque, une défragmentation, j'ai regardé tous les paramètres des périphériques et tous indiquent qu'ils sont autorisés.
Même au démarrage de mon ordinateur (en appuyant sur une des touches F10 ou F11 je sais plus) j'atterris sur le bios et il est indiqué que les périphériques sont autorisés et reconnus et qu'il n'y a pas de problèmes.
Que faut il que je fasse s'il vous plait ???
A voir également:
- Périphériques reconnus mais s'ouvrent pas
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Mes photos s'ouvrent avec paint comment changer ✓ - Forum Windows
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
probablement ton ordinateur n'est pas configuré d'afficher les disq (G:/ A:/ ...)
-Installe cette petite outil https://www.clubic.com/telecharger-fiche11086-tweak-ui.html
-Puis aller sur Panneau de configuration\Tweak UI
-Dans Tweak UI allez sur post de travail\lecteur
-Cochez tout les lecteur
essayer de mettre un Disq dur externe à nouveau
probablement ton ordinateur n'est pas configuré d'afficher les disq (G:/ A:/ ...)
-Installe cette petite outil https://www.clubic.com/telecharger-fiche11086-tweak-ui.html
-Puis aller sur Panneau de configuration\Tweak UI
-Dans Tweak UI allez sur post de travail\lecteur
-Cochez tout les lecteur
essayer de mettre un Disq dur externe à nouveau
Donc allez sur le panneau et entre dans Performance et Maintenance