Un écran bleu m'apparaître"blocage Windows"

crazy_hoda Messages postés 8 Statut Membre -  
crazy_hoda Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

sa fait plusieurs fois , un écran bleu m'aparaitre indiquant le message suivant :
" a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
technical information :
***STOP:0X0000000A(0XCE068CA8,0X00000002,0X0000000,0X830550BB)
"
je porte a votre connaissance que j'ai bien scanné mon ordinateur contre les virus et les logiciel malveillant par le scan gratuit en ligne bitdefender ,et il m'a indiqué que mon ordinateur est bien protégé .
je veux savoir quelle est la cause de cet écran bleu ? est que un manque de mémoire , un virus ou trojan dans mes fichier de système ou bien me manque quelque Windows update !?
je veux savoir aussi la solution !

Merci de me répondre ;
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir cela :

http://www.google.com/...
1
crazy_hoda Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir ;
Merci bien pour la réponse , elle était bien utile pour savoir la cause de l'apparition de l'écran bleu ..mais pour les solutions proposés par des petit programme qui n'offrent rien d'utilité sans enregistrement Paybal sa me pose l'handicap .
anyway ,je vous remercie infiniment ;
cordialement
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous dites vouloir savoir la cause de l'écran bleu, apparement vous l'avez décelée, si vous voulez que l'on vous aide, il faudrai que l'on sache ce que vous avez trouvé.
0

Voir ceci aussi pour l'écran bleu :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Ca rejoint ce que j'ai décrit plus bas, " problême matériel ", " surchauffe du processeur ou de la carte graphique " , je serais d'avis de vérifier cela en 1ier, le message d'erreur s'apparente à plusieurs types de pannes possibles.
0
crazy_hoda Messages postés 8 Statut Membre

@ Edawards

Bonjour ;

commençant par les possibilités éliminées :
*les virus éventuels dans mon ordinateurs < d'après plusieurs analyses rigoureuse complète> .
*les Erreurs de Hardware et Driver < d'après l'analyse par le Driverchecker plusieurs fois et chaque démarrage de Windows>
*une incompatibilité de drivers, des programmes antivirus ou des programmes de service du système installés dans son ordinateur.
*erreurs dans les Manières d'Alimentation.

d'après mes analyses ;quelques possibilités presque sont certaines :
possibilité 1 : espace mémoire insuffisant ,un ordinateur qui a mois de 3 GB de RAM par rapport au nombres des logiciel potentiellement de grand taille installée et utilisé chaque jours .
possibilité 2 : des erreurs dans le registre d'après l'analyse que j'ai éventuellement fait par Ccleaner et presque les réparé.
possibilité 3 : la mise a jours pour amélioré la sécurité , vu que j'ai l'habitude d'ignorée toute sorte de message update Windows qui me ralentis la vitesse de mon pc durant mon travail .

je porte a votre connaissance mes informations du système suivantes :
computer name: BLUNTITAN
windows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 @ 2.13GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 2003677184 total
VM: 2147352576, free: 1906905088

Merci ;
0