Toshiba LED + antenne d'intérieur
Noel2011toshiba
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu pour Noël un écran Toshiba seulement je n'ai pas de prise télé dans ma chambre.
J'ai donc placée une antenne d'intérieur. Au premier essai de scan : 5 chaînes. Je me dis tiens bizarre, je relance un scan pour trouver plus de chaîne et maintenant j'ai beau réessayer tout le temps je ne reçois pas de chaîne alors que le signal est "Fort"...
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
Sinon peut-on avoir la télé sans antenne? Genre boitier récepteur télé.
Ps: j'ai testé 3 antenne différentes et dans les 5 chaînes que je recevais il y avait certaines de la TNT.
J'ai reçu pour Noël un écran Toshiba seulement je n'ai pas de prise télé dans ma chambre.
J'ai donc placée une antenne d'intérieur. Au premier essai de scan : 5 chaînes. Je me dis tiens bizarre, je relance un scan pour trouver plus de chaîne et maintenant j'ai beau réessayer tout le temps je ne reçois pas de chaîne alors que le signal est "Fort"...
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
Sinon peut-on avoir la télé sans antenne? Genre boitier récepteur télé.
Ps: j'ai testé 3 antenne différentes et dans les 5 chaînes que je recevais il y avait certaines de la TNT.
A voir également:
- Toshiba LED + antenne d'intérieur
- Probleme antenne tv - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Antenne tv intérieure ne capte pas - Forum TNT / Satellite / Réception
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
fort ca veut rien garantir en TNT, le signal peut être puissant mais nul, pourri.. trop d'erreurs BER
Ensuite personne ne va garantir une reception avec une antenne d'interieur, car ce n'est pas un moyen normalisé , le planification retient une antenne de toit de 10 dBi a 10 m du sol...(rappel) ce qui ne veux pas qu'il est impossible de capter la TNT avec une antenne interieure, mais dans des conditions reunies favorables, dans des zones qui sont minoritaires ..
Ensuite personne ne va garantir une reception avec une antenne d'interieur, car ce n'est pas un moyen normalisé , le planification retient une antenne de toit de 10 dBi a 10 m du sol...(rappel) ce qui ne veux pas qu'il est impossible de capter la TNT avec une antenne interieure, mais dans des conditions reunies favorables, dans des zones qui sont minoritaires ..
Je suis dans les combles juste en dessous de l'antenne sur le toit.
Je ne reçoit même pas les chaînes normales.
Mais ce qui m'embête c'est que je les avait ce matin (enfin 5 chaînes sur 18).
Je ne reçoit même pas les chaînes normales.
Mais ce qui m'embête c'est que je les avait ce matin (enfin 5 chaînes sur 18).