Toshiba LED + antenne d'intérieur

Fermé
Noel2011toshiba - Modifié par Noel2011toshiba le 27/12/2011 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2011 à 23:55
Bonjour,

J'ai reçu pour Noël un écran Toshiba seulement je n'ai pas de prise télé dans ma chambre.
J'ai donc placée une antenne d'intérieur. Au premier essai de scan : 5 chaînes. Je me dis tiens bizarre, je relance un scan pour trouver plus de chaîne et maintenant j'ai beau réessayer tout le temps je ne reçois pas de chaîne alors que le signal est "Fort"...
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît?

Sinon peut-on avoir la télé sans antenne? Genre boitier récepteur télé.

Ps: j'ai testé 3 antenne différentes et dans les 5 chaînes que je recevais il y avait certaines de la TNT.

4 réponses

fort ca veut rien garantir en TNT, le signal peut être puissant mais nul, pourri.. trop d'erreurs BER

Ensuite personne ne va garantir une reception avec une antenne d'interieur, car ce n'est pas un moyen normalisé , le planification retient une antenne de toit de 10 dBi a 10 m du sol...(rappel) ce qui ne veux pas qu'il est impossible de capter la TNT avec une antenne interieure, mais dans des conditions reunies favorables, dans des zones qui sont minoritaires ..
0
Noel2011toshiba
27 déc. 2011 à 17:56
Je suis dans les combles juste en dessous de l'antenne sur le toit.
Je ne reçoit même pas les chaînes normales.
Mais ce qui m'embête c'est que je les avait ce matin (enfin 5 chaînes sur 18).
0
consulte les differents protocoles complets et detaillés via google:

" aide diagnostic reception TNT "

PS : chaines normales ?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 23:55
Bonsoir,je confirme,tnt et antenne interieure ne font pas bon menage( et c'est votre cas)
Ds votre cas vous relier a antenne de toit exterieure est indispensable
0