Virus du réseau

DAVID -  
 david -
Bonjour,

Je voulais quelqu'un pour m'aide je un problème concernant le virus qui attaque mon machine, il s agit du virus qui attaque dans le réseau, il attaque mon pc après l'expiration de mon antivirus Avast, il est impossible d accéder dans le panneau de configuration en fait de surprime l ancienne avast et installe l'autre, il m est difficile d installe librement c est que je vais a cause de cette virus,
Cette virus se remarque par dédouble les dossiers ou fichiers, il fait apparaître aussi le fenêtre intitule Outlook 2007 startup qui me gène quand je travail;
Je voulais que vous m aidiez svp, j ai voulu utilisé hitjackit mais s a pas tenue.
Merci pour l'amabilité et l'aide que j'attend sur vous.

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Vous êtes sur qu'il a pas été downloadé dans votre tête aussi, ce virus ? Paske, honnêtement, on comprend à peine...

0
david

non il n a pas été downloadé dans ma tete, c est que je dit est vrai cette virus il n attaque pas le machine qui a Avast mais apres avoir été expire il peuvent attaque librement, comme il est le virus qui attaque dans le raiseau, donc il affect les autres ordinateur aussi dans le reseau
0