Branchement 560 Ti

Résolu
Vid47 Messages postés 5 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique ( gtx 560 Ti )impossible de la branchée car il n'y a pas de câble modulaire 6 broches pci express .Ou Puis- je en trouver. Merçi

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

Cooler Master Silent Pro M600

Liste de câbles fournis:

M/B 20+4 Pin Connector x 1
    CPU 4+4 Pin x 1
    PCI-E 6+2 Pin x2
    4 Pin Peripheral x 5
    SATA x 9
    4 Pin Floppy x 1

Il ne te reste plus qu'à le retrouver...
    3
    1. Vid47

Salut .Pour ta gouverne si je pose une requête comme celle ci c'est que je ne les ai pas banane .Il y a des promos chez afflelou !!!!
      0
    2. Utilisateur anonyme

Il ne te reste plus qu'à le retrouver... <= t'as dû oublier les tiennes d'Afflelou ;-)
      0
  2. Vid47 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour .L'alimentation est récente il y'a les les fiches pci-e (2) mais pas de câble pour alimenter la carte graphique .
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

salut Vid47,

si tu as des connecteurs PCI-e 6 broches sur ton alimentation , ils sont au bout de fils d'une nappe

c'est quelle alimentation que tu as ???
      référence

à+
      0
  3. Vid47 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour.Vieu bison boiteu Ref de l'alimentation (cooler master silent pro M600 )600w.Pas d'autre câble .Hélas ce sont bien des câbles qui me manque.
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

elle est modulaire
      et les câbles n'étaient pas livré avec

il faut réclamer auprès du vendeur
      elle est toujours sous garantie
      0
  4. Vid47 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour vieu bison boiteu. Elle n'est plus sous garantie .Merçi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Vid47 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour vieu bison boiteu j 'ai opté pour les prises molex comme vos liens.
    0

pas de quoi
      à+

bonne année à tous
      0
  7. Vid47

Bonjour . Problème résolu via câble molex.Un grand merçi à tous même si (scarface72) a beaucoup de mal à comprendre ma requête .
    0
  8. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Bonjour,

Il faut remplacer l'alimentation de ta tour par une alimentation plus récente.
    -2

le problème n'est pas celui-ci
      0