Box : nombre limité d'appareils connectés ?

justme1771 -  
 justme1771 -
Bonjour,

Voilà j'aimerais simplement savoir si une box internet peut limiter le nombre d'appareils pouvant se connecter à internet ? Je ne demande pas comment faire mais si par exemple initialement une box aurait été configurée de manière à n'autoriser que 3 appareils pouvant s'y connecter, par exemple. Merci par avance de votre réponse.
Car voici mon problème : je veux connecter ma wii mais on me dit que "les 3 ports de connexion sont déjà utilisés" .. qu'est ce que cela signifie ??

Cordialement
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Une box peut se configurer pour n'autoriser que trois hôtes mais par défaut elle est configurée pour autoriser plusieurs dizaines d'hôtes voire plus.

Quant à ton message d'erreur il faudrait être plus précis sur les manipulations qui ont conduit à ce message.

Est-ce que ta wii est connectée par câble ou par wifi ?
0
justme1771

Par défaut ce n'est pas possible 3 hôtes ? j'ai voulu la connecter en wifi la wii mais je ne pouvais pas ... enfin je ne peux toujours pas.
0
Overload Messages postés 6 Statut Membre

c'est pour le Débit, il mettre en wifi si possible pour lasser un port pour la wii
-1
justme1771

Je n'ai pas compris, désolé...
0