Problème grésillement du son

ridors211 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hache -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème au niveau du son de l'ordinateur.
En fait Quand je lis une musique, que je regarde un film ou que je joue à un jeu, lorsque le son monte en volume ou qu'il part dans les aigus ou les graves, un grésillement se fait entendre et c'est très désagréable.
Je ne pense pas que c'est un problème de la carte son carte j'ai essayer avec ma carte son intégrée et celle de mon père une Créative Sound Blaster X-Fi Titanium - Fatal1ty Professional Series et dans les deux cas les grésillement sont présents.
J'ai réinstaller Windows une fois ce qui n'a pas résolu le problème non plus.
J'ai aussi installer les derniers drivers Realtek pour ma carte mère une Asus P8P67 EVO, j'ai constaté une légère baisse des grésillements mais ils sont toujours très présents.
Je viens donc sollicité votre aide.

Merci d'avance !

4 réponses

ridors211 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Et je précise que les grésillements sont présent aussi bien avec mon casque qu'avec les enceintes.
0
timick16

jai la meme chose que toi
0
timick16

sa fais la meme chose
0
FirstSky Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai exactement pareil et même que ces grésillements se font entendre dans mon micro... J'ai une Asus p8p67 de luxe sa devrait venir de cette carte mère...
0
Hache

Carte mère Asus P8P67 deluxe,
Carte son X-Fi titanium HD.

Je branche, à tour de rôle, sur les deux sorties sons mes hauts parleurs et mon casque, et j'ai le même problème.

Je suis persuadé que ça vient de la carte mère!
0