Fnac & Paypal

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
-
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
Bonsoir,

J'espère poser ma question au bon endroit :)

Donc voila , j'aimerais acheter un objet sur le site de la Fnac avec de l'argent paypal , une fois arrivé sur le choix du mode de paiement je choisis donc paypal et là il m'est ensuite indiqué le solde sera directement retiré sur la carte bancaire du compte paypal concerné ! Ma question est : Comment faire pour payer sur le site de la Fnac avec de l'argent déjà présent sur le compte paypal ? Et non de faire retirer ça sur la carte ....

Merci d'avance :)

5 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
2
tu as certainement déjà créer ton compte PAYPAL?
En fait l'argent n'y est pas stocker mais les données bancaires qui circulent sont plus sécurisés . c'est une sorte cripteur de donnée et non pas une réserve d'argent.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 153
Lorsque tu ajoutes des fonds à ton compte Paypal,l'argent est débité du compte bancaire et cet argent est crédité sur le compte Paypal.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
2
sorry
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 153
En cliquant sur le mode de paiement Paypal,tu dois cliquer sur la petite bannière Paypal,tu seras redirigé en étant sur le site de Fnac.com à la page de connexion Paypal où tu dois entrer ton email et ton mot de passe.
Sur la gauche,tu auras un récapitulatif de ta commande:
"Descriptions
Commande Fnac.com d un montant de XYZ EUR, votre compte Paypal ne sera débité qu à l expédition de vos produits.

Vous aurez la possibilité d'afficher les détails de votre commande avant de payer."
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011

Re-bonsoir et merci pour vos réponses :)

Donc en gros Karto la somme ne sera pas retirée après avoir cliquer sur "valider" de l'onglet "paiement" ? Mais à la fin de l'étape numéro 5 qui est "confirmation" ?

Sur mon compte paypal j'ai ceci :

Désélectionnez toutes les sources d'approvisionnement indésirables dans la liste ci-dessous. PayPal utilisera toujours en priorité le solde de votre compte PayPal.

Donc si j'ai bien compris , l'argent que j'ai reçu par exemple après avoir vendu un objet , imaginons 65euros ( je souhaite acheter un objet d'une valeur de 60euros ) ce sera l'argent que j'ai reçu sur mon compte paypal qui sera débitée ? et non l'argent sur la carte bancaire ?

Désolé pour ces questions qui peuvent paraitre débile mais je préfère demander avant de faire une connerie ... je n'ai jamais utilisé ceci pour payer donc voila ^^

Merci encore pour vos réponse :)
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 153
L'argent ne sera retiré qu'uniquement après à la vérification du solde du compte Paypal et l'expedition du produit.
L'étape numéro 5 qui est "Confirmation",te confirme uniquement que tu as bien passé la commande,tu auras un récapitulatif de ta commande et la référence de la commande,que tu vas également recevoir par mail,mais quelque temps après (généralement en minutes) tu peux également recevoir un mail te disant "Commande annulée pour refus bancaire" ou ce genre de message.

Oui,ça sera bien le solde du compte Paypal si tu choisis le mode de paiement Paypal et donc non prélevé du compte bancaire.

Sinon pour être sûr qu'on ne te préleve de ton compte bancaire,supprimes les cartes bancaires enregistrés sur le site de la Fnac.com,en allant dans "Mon compte",puis dans la partie "Mes achats" cliques sur "Mes moyens de paiement",s'il n'y a rien tant mieux,en passant la commande si on te demande la date d'expiration de la carte bancaire ou bien le cryptogramme visuel de la carte bancaire,n'entres rien mais je ne pense pas qu'il te demandera ça.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011

Merci beaucoup Karto me voilà rassuré :)

Je donnerais des nouvelles quand l'achat sera éffectué (demain surement ^^) .

Bonne nuit.
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 153
Y a pas de quoi ;DD
Bonne nuit à toi aussi ;)