Réseau non identifié

brevitz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me permet de poster parce que j'ai un cas particulier qui pourrait aider d'autres personnes je l'espère.

Aujoud'hui j'ai installé un nouveau PC dans ma chambre sachant qu'il y en a déjà un en bas. Internet passe par des liveplugs orange donc par le circuit électriques. Internet passe normalement par le plug car le voyant est allumé le tout relié par câble Ethernet.

Le problème c'est que je n'ai pas de connection internet car il m'est spécifié "réseau non identifié " et que je suis en réseaux public sans possibilité de basculer en réseaux domestique . Donc dans centre réseaux et partage j'ai un panneau attention entre mon PC et le réseau

Quelqu'un a la solution ?

Merci d'avance

2 réponses

Angelo

Votre ordinateur est peut être identifier comme dangereux pour votre live-box essayer de brancher cet ordi en câble ethernet puis d'installer le client orange (CD fourni dans la live-box) puis de rebrancher le liveplug
1
Utilisateur anonyme

Hello, avec un autre PC depuis la même prise et le même liveplug est-ce que ça fonctionne normalement? Si c'est le cas alors c'est une cofig dans ton PC sinon faut voir du coter du plug, peut-être le reseter.
0