Mw3

MWBF54135 -  
 kejojo37500 -
Bonjour, je suis nouveaux sur mw3 je suis prestige 3 lvl 49 et j'ai remarquer qu'il y'a énormément de beug comme migration de l'hote déconnexion. Et ce normal car si sa continue je vais m'acheter battlefield 3

10 réponses

djadjédjé850

oui comme tout les call of achete bf3
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

depuis les 2 derniers patchs BF3 a vraiment gagner en stabilité, et c'est pas finit !
0
MWBF54135

Doc tu me conseille d' acheter bf3
0
Marcial du 8

oui achete bf3 tu ne seras pas dessus par rapport a cette nulité de call of
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MWBF54135

Et pour le multijoueur il et mieux bf ou mw3
0

nan mais BF3, 90 % de l'intérêt du jeu vient du multi. 8% pour la co op, et 2 % pour le solo.
Tu peux piloter des tonnes de véhicules avec des coéquipiers ! rien que ça , c'est mieux que MW3
0
Marcial du 8

pour le multijoueur mw3 et mieux que bf je pense
0
clemt-clemt Messages postés 10 Statut Membre

Je joue a MW3 et jais pas trop de probleme et ji joue beaucoup !
0
MWBF54135

Merci scorpion violet je sais se que je vais avoir pour noel
0
Lentzouille2 Messages postés 1000 Statut Membre 39

Call of a certes des bugs et encore les migration d'hote ne dure vraiment pas longtemps et c'est pas fréquent !

De plus ayant acheté BF3, (puis revendu une semaine après) je trouve ce jeu assez navrant !

Avoir des équipes dans une même équipes c'est pourri, conduire des véhicules c'est bien 5 min mais c'est lassant ! (a quoi bon piloter un avion de chasse sur un map qui fait 20m² ?!) Quand tu te fais toucher tu es quasi sur de mourir (dans CoD tu peux avoir le temps de te retourner !
Les map sont pauvres 8 ou 9, CoD en a 16 !!
Trop de choses à l'écran ! ça donne pas envie de jouer quand on vient de Cod et qui est un jeu simple et TRES plaisant et prenant !
0

FAUX ! si t'aimes les jeux arcades n'achète aucun Battlefield !
Hors HS, tu peux très bien survivre à des tirs. Les équipes dans l'équipes c'est parce que les Battlefield axent le gameplay sur le teamplay à 4, (avec 3 potes au micro, c'est les meilleures moments de jeu de ma vie), et un addon récent à rajouté 4 maps. Après les avions, j'aimes pas ça non plus, et bien je les prends pas.
0
kejojo37500

Mw3 <3
0
MWBF54135

Ok pour bf
0