Reseau unilatéral

Résolu/Fermé
joelbarish Messages postés 56 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 24 sept. 2006 à 20:14
joelbarish Messages postés 56 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 25 sept. 2006 à 09:34
bonjour !
Voilà mon problème : J'essaye de mettre en place mon reseau (un pc portable, un rooter netgear, un PC fixe)...J'ai suivi les instructions trouvées sur ce même site, mais je me retrouve avec un truc bizarre :
- Sur le PC portable, je vois bien le PC fixe, mais quand je clique dessus, il me demande un mot de passe (???).
- Sur le PC fixe, pas de problème, je vois le PC portable et j'y accède...mais impossible de ce connecter sur internet !!!
Bref, après avoir manipulé les chiffres dans tous les sens, j'ai déidé de laisser tomber...Malheureusement, même en IP et DNS automatique sur les deux ordis, le PC fixe ne peut toujours plus se connecter a internet !!!!
Help, please !!!!

2 réponses

joelbarish Messages postés 56 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 3
24 sept. 2006 à 20:31
...ah ! Ca cavance, je peux me connecter sur les deux, je vois les deux sur lchacun...mais toujours ce probleme de mot de passe demandé pour aller sur le PC fixe... ??? Any idea ?
0
joelbarish Messages postés 56 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 3
25 sept. 2006 à 09:34
Eurêka, j'ai trouvé : il suffit d'aller (sur le PC fixe) dans clic droit "poste de travail" - propriétés - onglet utilisation à distance - et cocher "bureau à distance". Et voilà, le tour est joué !
Merci !
0