Lenteur énorme dans mon réseau
merguesa
Messages postés
43
Statut
Membre
-
merguesa Messages postés 43 Statut Membre -
merguesa Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 pc branché sur un switch D-link 24-port fast ethernet, 1 serveur Voip et coté accès internet j'ai 2 routeur le premier celui de mon FAI ( connection 8Mo) et en bridge routeur Cisco rv042 relié à mon switch.
mon problème parfois la connexion baisse de façon même les pages internet ne s'ouvrent plus et dans ce cas si je branche directement l'internet du routeur vers un seul pc sans passer par le switch tout marche un merveille.
est ce le problème de mon switch ou le routeur ne gère plus les requêtes des autres pc???
j'ai 15 pc branché sur un switch D-link 24-port fast ethernet, 1 serveur Voip et coté accès internet j'ai 2 routeur le premier celui de mon FAI ( connection 8Mo) et en bridge routeur Cisco rv042 relié à mon switch.
mon problème parfois la connexion baisse de façon même les pages internet ne s'ouvrent plus et dans ce cas si je branche directement l'internet du routeur vers un seul pc sans passer par le switch tout marche un merveille.
est ce le problème de mon switch ou le routeur ne gère plus les requêtes des autres pc???
A voir également:
- Lenteur énorme dans mon réseau
- Lenteur pc - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Salut,
je pense que c'est plutôt le switch.
Il est manageable ?
vérifie que tu n'as pas une boucle dans le réseau dans certaines circonstances.
Le cisco est relié vers quoi ?
je pense que c'est plutôt le switch.
Il est manageable ?
vérifie que tu n'as pas une boucle dans le réseau dans certaines circonstances.
Le cisco est relié vers quoi ?
La prochaine fois que le problème se produit tente de remplacer ton switch par un autre switch. si le problème se résout en changeant de switch tu as la cause de tes ralentissements.