Erreur E90 SUR EPSON RX520

Fermé
POUIPOUI35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 - 21 sept. 2006 à 10:51
 schloeb - 4 oct. 2011 à 13:36
BONJOUR
j'ai acheté une imprimante multifonction rx520
EPSON et j'ai une erreur qui s'affiche lors de l'initialisation de l'imprimante E90
Pourriez-vous m'aider ?
merci à bientôt

11 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
8 sept. 2011 à 15:59
Bonjour,

Quelques pistes pour dépanne cette erreur sur ce site:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/02/erreur-e-90-imprimantes-epson.html

Bonne chance,
4
bonjour
je suis technicien imprimante et je viens d'avoir le code e 90
pour mon imprimante c'etait juste un film autocollant noir qui est appliqué sur la face verticale arriere du bati devant lequel la tete d'impression se deplace qui s'etait decoller du bati et coller sur la reglette transparente et souple grisée
que l'on aperçoit juste audessus de la courroie jaune crantée qui permet le deplacement du bloc d'immpression.
il suffit de decoller le film noir qui est plutot la pour une raison estetique et votre imprimante va refonctionner
voila c'est tout
autre possibilité
a la suite d'un bourrage papier vous pouvez avoir un bout de papier qui a ete poussé vers un des coté de l'imprimante par la tete et qui empeche soit la rotation d'un pignon a guache soit la remise en position de l'unité de nettoyage de la tete à droite
voila
3
Bonjour,

j'ai regardé l'imprimante mais je m'y connais pas assez. Pourrais tu me dire si ca vaut le coup de la faire réparer et si c'est cher de la faire réparer puisque tu es technicien
merci de ton aide
Jessica
0
22222222222222222
7 sept. 2011 à 16:55
99999999993215987
0
Bonjour
Avez-vous trouvé une solution
Moi aussi j' ai le meme probleme.
Vous pouvez me contacté au :06.19.42.45.17
1