Erreur E90 SUR EPSON RX520

Fermé
POUIPOUI35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 - 21 sept. 2006 à 10:51
 schloeb - 4 oct. 2011 à 13:36
BONJOUR
j'ai acheté une imprimante multifonction rx520
EPSON et j'ai une erreur qui s'affiche lors de l'initialisation de l'imprimante E90
Pourriez-vous m'aider ?
merci à bientôt

11 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
8 sept. 2011 à 15:59
Bonjour,

Quelques pistes pour dépanne cette erreur sur ce site:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/02/erreur-e-90-imprimantes-epson.html

Bonne chance,
4
bonjour
je suis technicien imprimante et je viens d'avoir le code e 90
pour mon imprimante c'etait juste un film autocollant noir qui est appliqué sur la face verticale arriere du bati devant lequel la tete d'impression se deplace qui s'etait decoller du bati et coller sur la reglette transparente et souple grisée
que l'on aperçoit juste audessus de la courroie jaune crantée qui permet le deplacement du bloc d'immpression.
il suffit de decoller le film noir qui est plutot la pour une raison estetique et votre imprimante va refonctionner
voila c'est tout
autre possibilité
a la suite d'un bourrage papier vous pouvez avoir un bout de papier qui a ete poussé vers un des coté de l'imprimante par la tete et qui empeche soit la rotation d'un pignon a guache soit la remise en position de l'unité de nettoyage de la tete à droite
voila
3
Bonjour,

j'ai regardé l'imprimante mais je m'y connais pas assez. Pourrais tu me dire si ca vaut le coup de la faire réparer et si c'est cher de la faire réparer puisque tu es technicien
merci de ton aide
Jessica
0
22222222222222222
7 sept. 2011 à 16:55
99999999993215987
0
Bonjour
Avez-vous trouvé une solution
Moi aussi j' ai le meme probleme.
Vous pouvez me contacté au :06.19.42.45.17
1
cinghina irinel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 1
2 août 2007 à 18:31
BONJOUR
j'ai acheté une imprimante multifonction rx520
EPSON et j'ai une erreur qui s'affiche lors de l'initialisation de l'imprimante E90
Pourriez-vous m'aider ?
merci à bientôt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'àii chercher et yàvàiit biien un objet màiis je leii enlever et sa ne marche tjr pàw ?. :s
1
ai eu le même problème, erreur E90, il y avait deux stylos qui était tombé dans l'imprimante près du système d'entrainement du papier.
problème résolu.
1
sterke.christian Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
29 janv. 2007 à 17:07
Bonjour,

J' ai acheté moi aussi une imprimante Epson RX 520, c' était celle de demo, aussi je n' ai pas le bouquin correspondant, vous serait il possible de me faire une copie de ce livre ? ( bien sur je paierais ce qu' il faudra ) avez vous réussi a régler cette erreur E90 et si oui comment ?
Merci d' avance.
Très cordialement.
Chris.

sterke.christian@neuf.fr ou 06 64 93 46 69
0
bonjour
j'ai la meme erreur vous avez trouvé une solution?
borradora@wanadoo.fr
0
Bonjour,

Moi aussi j'avais le même problème figuré vous, le problème est que dans votre machine il y a un objet cherché dans la machine si il y a un objet car moi j'ai cherché dedans j'ai trouvé quelque chose dedans et j'ai redemarré ma machine est tout à marché nickel !

Plus d'info ? bekos77@hotmail.fr
0
bonjour toutlemonde,il s'agit d'un problème de rous a remplacer.(pneu)

Post to this thread

Error massage RX520 by Onkel (10/18/07 12:08 AM) reply + / -
Hi,

I have an Epson RX520. If I turn it on, it says "E-90" and there is a picture with three wheels on it.

Does anybody know, what error this could be?

Thanks.


Re: Error massage RX520 by Anonymous (12/25/07 9:40 AM) reply + / -
yes
the wheels means that the printer needs a new tyre, just take off the old tyre and repace it with a new one, then youll see the printer run off...


Re: Error massage RX520 by Anonymous (5/18/08 2:19 PM) reply + / -
i've got the same problem. I assume the cogs mean it's a mechanical failure but i don't have a clue how to fix it.

bonne chanse
cordialement

SUSSI
0
j avais simplement le papier enroule dans le tiroir
0
Major Fatal
15 nov. 2010 à 12:16
Et bien moi j'avais ce code. J'avais beau fouiller, nada: ni papier, ni truc accroché...
Donc dans le doute, j'ai fait tourner doucement la courroie jaune. Rallumage: hop! Comme neuve... jusqu'à la prochaine fois?
o:)
0
pour moi la meme panne j'ai debranché puis retrouné et soufle dedans et puis tout refocnctionne !
0