Plus de glisser/laisser
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des problêmes avec mon ordinateur.
Il ne m'est plus possible de faire des glisser/laisser ( drag & drop ), je doit faire des copier/coller partout. Aussi, la roulette de ma souris est inopérante sur Windows. Je dois utiliser le curseur de droit pour monter ou descendre dans un site. On m'a dit, que les problêmes venaient certainement de mon disque dur, j'ai alors changé mon disque dur, mais mes problêmes restent entier.
Si quelqu'un peut m'aider avant que je foute tout ça aux ordures.
Merci de votre attention.
Depuis quelques jours, j'ai des problêmes avec mon ordinateur.
Il ne m'est plus possible de faire des glisser/laisser ( drag & drop ), je doit faire des copier/coller partout. Aussi, la roulette de ma souris est inopérante sur Windows. Je dois utiliser le curseur de droit pour monter ou descendre dans un site. On m'a dit, que les problêmes venaient certainement de mon disque dur, j'ai alors changé mon disque dur, mais mes problêmes restent entier.
Si quelqu'un peut m'aider avant que je foute tout ça aux ordures.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Plus de glisser/laisser
- Comment laisser un avis sur groupon - Forum Consommation & Internet
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum SFR
- Laisser un message vocal sans appeler le correspondant ✓ - Forum Mobile
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
- Comment laisser un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
PS: Quand je suis sur D ( mon deuxième disque dur ) la roulette de ma souris fonctionne très bien, c'est quand je suis sur C qu'il y a problème.
Bonjour,
Je crois avoir trouvé la solution à mes problêmes.
Une SOURIS sans fil, optique, S A L E.
J'ai instalé mon ancienne souris, à fil, et tout fonctionne nickel.
Alors, la souris sans fil, à la casse, et demain de vais m'acheter une nouvelle souris, pour environ $30.00 ( je suis du Québec ).
Au revoir.
Je crois avoir trouvé la solution à mes problêmes.
Une SOURIS sans fil, optique, S A L E.
J'ai instalé mon ancienne souris, à fil, et tout fonctionne nickel.
Alors, la souris sans fil, à la casse, et demain de vais m'acheter une nouvelle souris, pour environ $30.00 ( je suis du Québec ).
Au revoir.