Problème Prise jack et son très faible casque
Résolu
PreCurSeuR
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 juil. 2013 à 13:48
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 juil. 2013 à 13:48
A voir également:
- Le son de mon casque est faible
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
14 réponses
Slt,
Vérifie deja que ta prise jack soit bien enfoncer.
Ensuite, va voir dans les propriété avancé du volume, (clic droit sur le petit HP en bas a droite, et clic sur paramètre avancé.)
Vérifie que "volume principal", "sons wave", "synthé. SW", soit bien activé, (pas coché).
Ensuite, fait option, propriété, dans "option du mélangeur", vérifie si c'est bien sur "output".
Et redit moi ce que ca donne.
Vérifie deja que ta prise jack soit bien enfoncer.
Ensuite, va voir dans les propriété avancé du volume, (clic droit sur le petit HP en bas a droite, et clic sur paramètre avancé.)
Vérifie que "volume principal", "sons wave", "synthé. SW", soit bien activé, (pas coché).
Ensuite, fait option, propriété, dans "option du mélangeur", vérifie si c'est bien sur "output".
Et redit moi ce que ca donne.