LIVEBOX : pb de connexion (erreur 581)

Fermé
hobbit78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 - 13 sept. 2006 à 16:47
 DidEH - 14 sept. 2006 à 12:23
Bonjour,

J'ai récemment acquis une livebox Inventel, ma ligne est ouverte depuis plus de 3 semaines et active (j'ai appelé orange pour savoir) et je n'arrive tjs pas à me connecter à internet, erreur de synchro adsl. Le problème est toujours le même
"l'adaptateur reseau Nvidia nforce networking controller - miniport d'ordonnancement de paquets a comme adresse Ip 192.168.1.157. Cet adaptateur etant dans le meme sous reseau que celui que vous allez installer, l'installation peut echouer".
Je precise que ma carte mere est une MSI K8N NEO 4 PLATINUM avec deux ports ethernet. Qqe soit le port utilisé l'erreur est la meme excepté que pour l autre port, l'adresse Ip devient 192.168.1.156. De ce fait j'ai essayé d'installer ma livebox en usb mais là aussi j'ai toujours une erreur 581 avec pour adresse Ip 192.168.1.9.
Dans le gestionnaire de peripherique j'ai donc 3 connexions:
- ethernet 1 géré par le nvidia controller
- ethernet 2 nommé Marvell Yukon 88E8053 Gigabit ethernet
- et la derniere sur le port usb du type "#4.....miniport d'ordonnancement".
Le chiffre apres le '#' change suivant le port usb sur lequel je me connecte.
Enfin ces 3 connexions sont toutes paramétrées en adresse ip automatique et la communication avec ma livebox marche car en tapant 192.168.1.1 dans mon navigateur j'accede à la config de celle-ci.

Merci d'avance pour toute votre aide.
A voir également:

1 réponse

As tu mis tes identifiants et mot de passe de connecion dans la conf de la LB ?
1