Cable HDMI : Comment l'activer ?

Jiggy -  
 Jiggy -
Bonjour,
Je me suis récamment acquis une télé HD (pour jouer en HD a mes jeux PS3) , donc je me suis acheté par la suite un cable HDMI. Mais bon je suis sur que c'est pas aussi simple que ça (ça va pas être genre je branche le cable de la PS3 a la télé et puis pouf, résolution HD!). Donc je voudrais savoir comment ça marche s'il vous plait. En gros ma question est : Quelle sont les réglages a faire pour jouer en HD sur PS3 avec une télé HD et un HDMI.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour moi dans ton histoire tu ne la pas essayé. (pas grave) je trouve ce tte question assez supide. mais branche tout-simplement le cable dans ton ps3 et ensuite dans ta tv masi fait attention parce que moi quand j'ai achetée la mienne il me disait qu'elle étais hd mais non elle toujour 480p mais sa fait l'afaire. pour le cable reprend le et branche le dans ta tv change l'imput et en hd. la seule chose qui peut tourner mal c'ast que ta tv n'est pas en hd. mais encore attion ta télévision peut exploser comme de la dinamite. parce que moi je ne lais jamais essayé mais je pose les question avant de le faire.

la prochaine fois essaye le.
0
Jiggy

"mais encore attion ta télévision peut exploser comme de la dinamite"
heu.. WTF?!
0
Utilisateur anonyme

c'est parce que quand tu dit : que tu ne sait pas ce qui va se passer et ca c'est très bizzare essaye au moin avant de poser des question sur le forum
0
Jiggy

Bon ok désoler. Mais rassure moi quand tu dis "mais encore attion ta télévision peut exploser comme de la dinamite" c'était irronique?
0
Ainach Messages postés 69 Statut Membre 17

Bien sur que oui
0
Utilisateur anonyme

mais non je te blaguait ne va pas te metre un habit antit explosif. tu na pas a avoir peur elle n'explosera pas ta télévision.
0
Jiggy

Ok ^^
0