Réseau partout
....EUH...
-
....EUH... Messages postés 507 Statut Membre -
....EUH... Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir une connexion internet partout via un ordinateur sous Windows ?
C'est a dire d'avoir une connexion internet dans la rue par exemple ou quand on est chez quelqu'un qui n'a pas internet. ( Car je vais partir bientôt chez quelq'un qui n'en à pas !)
La loose quoi !
Sans internet, y a rien ...
J espère que vous comprenez mon problème !
Merci à tous ceux qui pourrons m'être utiles !
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir une connexion internet partout via un ordinateur sous Windows ?
C'est a dire d'avoir une connexion internet dans la rue par exemple ou quand on est chez quelqu'un qui n'a pas internet. ( Car je vais partir bientôt chez quelq'un qui n'en à pas !)
La loose quoi !
Sans internet, y a rien ...
J espère que vous comprenez mon problème !
Merci à tous ceux qui pourrons m'être utiles !
A voir également:
- Réseau partout
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
7 réponses
salut
sans connection internet il ne te reste que le wifi via lequel tu pourras te connecter si la ou les personne ne l'on pas sécurisé!!!
sans connection internet il ne te reste que le wifi via lequel tu pourras te connecter si la ou les personne ne l'on pas sécurisé!!!
Bonjour,
- Clé 3G
- ou Wifi (si les accès sont sécurisés et que ton ami a des voisins sympas, tu peux toujours essayer de négocier gentillement un code d'accès ...)
- Clé 3G
- ou Wifi (si les accès sont sécurisés et que ton ami a des voisins sympas, tu peux toujours essayer de négocier gentillement un code d'accès ...)
RE,
N'y a t'il pas un moyen de craker leurs clées wifi à distance et d'avoir donc un accès internet ?
N'y a t'il pas un moyen de craker leurs clées wifi à distance et d'avoir donc un accès internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu n'auras pas de réponses sur un sujet illégal ici :)
c'est si dur que ca de survivre quelques jours sans internet ?
c'est si dur que ca de survivre quelques jours sans internet ?