Réseau partout

....EUH... -  
....EUH... Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir une connexion internet partout via un ordinateur sous Windows ?
C'est a dire d'avoir une connexion internet dans la rue par exemple ou quand on est chez quelqu'un qui n'a pas internet. ( Car je vais partir bientôt chez quelq'un qui n'en à pas !)
La loose quoi !
Sans internet, y a rien ...
J espère que vous comprenez mon problème !
Merci à tous ceux qui pourrons m'être utiles !

7 réponses

billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut
sans connection internet il ne te reste que le wifi via lequel tu pourras te connecter si la ou les personne ne l'on pas sécurisé!!!
0
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre 131

Bonjour,

- Clé 3G
- ou Wifi (si les accès sont sécurisés et que ton ami a des voisins sympas, tu peux toujours essayer de négocier gentillement un code d'accès ...)
0
....EUH... Messages postés 507 Statut Membre 21

RE,
N'y a t'il pas un moyen de craker leurs clées wifi à distance et d'avoir donc un accès internet ?
0
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que c'est illégal!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE,
Donc ?
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

donc tu n'auras pas de réponses sur un sujet illégal ici :)

c'est si dur que ca de survivre quelques jours sans internet ?
0

3 semaines ! oui la c'est trop...
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

si tu as un forfait téléphonique avec 3G illimité et que ton portable peut faire modem, tu peux aller sur internet où que tu soit
0

OK donc il n'y a pas vraiment de solutions ?
0
Utilisateur anonyme

Avec le renforcement d'Hadopi en cours, je doute que quelqu'un te réponde, mais franchement, tu n'es guère "curieux".
0
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre 131

Les solutions ont été données ...

Sincèrement si je pars 3 semaines et que j'ai absolument besoin de surfer je prends sans hésiter une offre clé 3G sans engagement (que je résilie par la suite)
0
Utilisateur anonyme

En plus, avec les offres hotspot, les solutions sont nombreuses.
0