CG pas assez puissante
gaetan
-
modern04 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
modern04 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger (légalement) COD modern warfare 3 mais, lorsque je lance le jeu ce message s'affiche :
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better.
J'ai bien compris que ma carte graphique n'est pas assez puissante, c'est celle ci ATI RADEON XPRESS 200 series.
Quelle carte me conseillez vous ? Pour pas trop cher...
Merci d'avance.
J'ai telecharger (légalement) COD modern warfare 3 mais, lorsque je lance le jeu ce message s'affiche :
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better.
J'ai bien compris que ma carte graphique n'est pas assez puissante, c'est celle ci ATI RADEON XPRESS 200 series.
Quelle carte me conseillez vous ? Pour pas trop cher...
Merci d'avance.
A voir également:
- CG pas assez puissante
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Fabriquer antenne tnt puissante ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Port usb pas assez puissant - Forum Matériel & Système
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. ✓ - Forum Excel
- Antenne radio fm puissante ✓ - Forum Audio
3 réponses
Une Geforce GT 430 ou Une ATI hd 5670 pour moin de 100euro
mais c tu veux une de 120 euro la meilleur c la ati HD 6850
mais c tu veux une de 120 euro la meilleur c la ati HD 6850
J'ai aussi acheté le jeu et mon ordi le lance bien avec Une carte graphique :
Ati mobility radeon HD 4200 series
Problèmes :
-Si c'est sur un ordinateur portable ou tu veux changer la carte graphique ,ça ne sera pas possible car la carte mère est soudé à la carte graphique et au processeur .
-Les performances de cette carte graphique sont limités mais peut lancé la plupart des jeux (j'ai jamais eu de problèmes )donc ton jeu devra se jouer à la qualité minimum .
J'espère que je t'ai aidé !
Ati mobility radeon HD 4200 series
Problèmes :
-Si c'est sur un ordinateur portable ou tu veux changer la carte graphique ,ça ne sera pas possible car la carte mère est soudé à la carte graphique et au processeur .
-Les performances de cette carte graphique sont limités mais peut lancé la plupart des jeux (j'ai jamais eu de problèmes )donc ton jeu devra se jouer à la qualité minimum .
J'espère que je t'ai aidé !
Je te conseille celle ci pour pas cher :) :
http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-5670-512-mo-vga-71585.html</code>
perso j'ai la méme je fait tourner battlefield bad company 2 et mw3
par contre si ton alim et pourrite change la