Choix de télévision LCD

Fermé
kr0wn Messages postés 78 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 23 nov. 2011 à 02:19
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 nov. 2011 à 02:21
Bonjour,
je sais que la question a été fréquement posé mais je semble lire des contradictions d'un post à l'autre et je ne vous mentirai pas en disant que je m'y perd. Je compte m'acheter une télévision LCD dans les prochains mois (peut-être au boxing day) et j'hésite entre éclairage LED ou standard... J'ai un budget restreint et je m'achète une TV par nécéssité, je ne recherche pas la meilleur sur le marcher mais plutot un meilleur rapport qualité prix.

Son utilisation sera majoritairement pour écouter des séries, blue ray, et un peu de gaming.
De plus j'hésite un peu sur la grandeur. Voici la future disposition : Le divant va se trouver à environ 3m- 3.5m, dans une salle peu éclairer, sur un très grand mur. J'hésitait entre 37-40-42 pouce ( qui n'est pas énorme vu la distance je sais mais mon budget ne me permet pas plus). De plus, je possède toujours le cable analogique chez moi donc est-ce que se sera vraiment trop moche en analogique sur une grosse télévision?

Au final, que me conseillez vous dans ma situation ? :
Éclairage normal VS LED
37po VS 42po voir plus
Analogique endurable?

De plus je compte probablement y aller avec une sony bravia ou samsung

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
23 nov. 2011 à 02:21
Bonjour ,


Suffit de faire un "UP" et une personne bénévole qui aura du temps passera.
Inutile de faire des doublons. merci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23707261-choix-de-television-help-je-suis-perdu



cordialement
0