Impossible de lancer quoi que ce soit..
Résolu/Fermé
Dedalus68
-
22 nov. 2011 à 22:35
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 23 nov. 2011 à 11:17
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 23 nov. 2011 à 11:17
A voir également:
- Impossible de lancer quoi que ce soit..
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Impossible de lancer l'application ps4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Lancer un programme python depuis le terminal linux - Forum Ubuntu
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Smart91
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22 nov. 2011 à 23:15
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Bonjour,
Essaie de faire ceci:
Télécharge RstAssociations ( version .scr ) sur ton bureau.
Lance le, patiente pendant le chargement puis coche " exe "
Clique sur [Restaurer] , poste le rapport et indique moi si cela a résolu ton problème.
Smart
Essaie de faire ceci:
Télécharge RstAssociations ( version .scr ) sur ton bureau.
Lance le, patiente pendant le chargement puis coche " exe "
Clique sur [Restaurer] , poste le rapport et indique moi si cela a résolu ton problème.
Smart
Non, toujours le même message d'erreur.. Après avoir appuyé sur restaurer, il se répète plusieurs fois.
Smart91
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22 nov. 2011 à 23:36
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Tu ne peux pas poster le rapport
Smart
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Smart91
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22 nov. 2011 à 23:41
22 nov. 2011 à 23:41
On va faire autrement
- Télécharge sur le bureau RogueKiller de Tigzy
- Quitte tous tes programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, tape 2 [DELETE] et valide
- Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.
* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Si cela ne passe toujours pas , (cela peut arriver), renommer RogueKiller.exe en Winlogon.exe
Smart
- Télécharge sur le bureau RogueKiller de Tigzy
- Quitte tous tes programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, tape 2 [DELETE] et valide
- Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.
* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Si cela ne passe toujours pas , (cela peut arriver), renommer RogueKiller.exe en Winlogon.exe
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23 nov. 2011 à 00:20
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Est-que tu as essayé en le renommant en winlogon.exe
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23 nov. 2011 à 00:25
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On va essyer autre chose, mais je voudrais savoir si tu as le CD Windows
Fais ceci:
* Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.
* Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Clique sur Start Scan pour démarrer l'analyse.
* Si TDSS.tdl2 : l'option Delete sera cochée.
* Si TDSS.tdl3 ou TDSS.tdl4 : assure toi que Cure soit bien cochée.
* Si "Suspicious object" laisse l'option cochée sur Skip
* Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur cure en haut , et delete en bas
* Ensuite, clique sur Continue puis sur Reboot Now si nécessaire.
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
* Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt
Smart
Fais ceci:
* Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.
* Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Clique sur Start Scan pour démarrer l'analyse.
* Si TDSS.tdl2 : l'option Delete sera cochée.
* Si TDSS.tdl3 ou TDSS.tdl4 : assure toi que Cure soit bien cochée.
* Si "Suspicious object" laisse l'option cochée sur Skip
* Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur cure en haut , et delete en bas
* Ensuite, clique sur Continue puis sur Reboot Now si nécessaire.
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
* Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt
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23 nov. 2011 à 11:17
23 nov. 2011 à 11:17
Je viens de relire le sujet initial et de m'apercevoir que le pn est intervenu après formatage et réinstallation.
Il se peut que cela soit une mauvaise installation de Windows.
Réessaie de réinstaller Windows avec le CD et et installe les mises à jour de Windows depuis Windows update
Smart
Il se peut que cela soit une mauvaise installation de Windows.
Réessaie de réinstaller Windows avec le CD et et installe les mises à jour de Windows depuis Windows update
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