Connection réseau
christ9800
Messages postés
3
Statut
Membre
-
christ9800 Messages postés 3 Statut Membre -
christ9800 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une erreur de type STOP : 0X00000018 qui m'a planté mon pc, je me suis retrouvé avec une page bleu et un blocage de mon pc.
Maintenant je n'arrive plus à me connecter sur internet, mails, etc...
Lorsque je me connecte, j'ai un message d'erreur 815 "miniport wan pppeo".
J'ai contacté un technicien de chez Alice qui m'a fait faire de multiples démarches et qui malheuresement n'a pas pu me dépanner.
J'ai la version Vista et un modem avec 2 antennes de chez Alice (désolé de ne pouvoir vous donner plus de précision, car je ne suis pas devant mon pc) et je ne suis pas un expert dans la matière.
Dans l'attente de vos réponses pour résoudre ses problèmes,
Bonne journée.
suite à une erreur de type STOP : 0X00000018 qui m'a planté mon pc, je me suis retrouvé avec une page bleu et un blocage de mon pc.
Maintenant je n'arrive plus à me connecter sur internet, mails, etc...
Lorsque je me connecte, j'ai un message d'erreur 815 "miniport wan pppeo".
J'ai contacté un technicien de chez Alice qui m'a fait faire de multiples démarches et qui malheuresement n'a pas pu me dépanner.
J'ai la version Vista et un modem avec 2 antennes de chez Alice (désolé de ne pouvoir vous donner plus de précision, car je ne suis pas devant mon pc) et je ne suis pas un expert dans la matière.
Dans l'attente de vos réponses pour résoudre ses problèmes,
Bonne journée.
4 réponses
Bonjour,
Pour le code d'erreur STOP : 0x00000018, il est possible que si vous venez d'installer ou de remplacer un composant matériel, le retirer ou le débrancher.
Il y a peut-etre aussi un problème de compatibilité.
Cela peut etre du au controle de bogue REFERENCE_BY_POINTER a une valeur de 0x00000018.
Cela dit que le compteur de référence d'un objet est illégal pour l'état actuel de l'objet.
Télécharger et installer les mises à jour et pilotes de périphériques pour le PC à partir de Windows Update ou encore du site du constructeur.
Analyser le PC pour les éventuels virus informatiques.
Vérifier votre disque dur pour les erreurs aussi.
Si le PC n'a jamais été mis à jour pour ses pilotes, cette procédure devient prioritaire.
Il y a certainement un conflit entre un pilote et Windows ou aussi, un pilote incompatible.
Pour le code d'erreur STOP : 0x00000018, il est possible que si vous venez d'installer ou de remplacer un composant matériel, le retirer ou le débrancher.
Il y a peut-etre aussi un problème de compatibilité.
Cela peut etre du au controle de bogue REFERENCE_BY_POINTER a une valeur de 0x00000018.
Cela dit que le compteur de référence d'un objet est illégal pour l'état actuel de l'objet.
Télécharger et installer les mises à jour et pilotes de périphériques pour le PC à partir de Windows Update ou encore du site du constructeur.
Analyser le PC pour les éventuels virus informatiques.
Vérifier votre disque dur pour les erreurs aussi.
Si le PC n'a jamais été mis à jour pour ses pilotes, cette procédure devient prioritaire.
Il y a certainement un conflit entre un pilote et Windows ou aussi, un pilote incompatible.
Le point de restauration ne fonctionne pas.
Je dois avoir un problème avec mes adresses IPV6 et IPV4.
Pourrais-tu m'expliquer comment ça fonctionne une adresse IP;
Dans ma connections réseaux, je me retrouve avec ce type de paramètres:
Protocole internet version 4 ( TCP/IPV4).
Utiliser l'adresse IP suivante:
Adresse IP : . . .
Masque sous réseau : . . .
Passerelle par défaut : . . .
Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante :
Serveur DNS préféré : . . .
Serveur DNS auxiliaire : . . .
Pour le protocole internet version 6 (TCP/IPV6).
Obtenir une adresse IPV6 automatique ou sélectionner les paramètres manuel.
Obtenir les adresses des serveurs DNS automatique ou sélectionner les paramètres manuel.
Que dois-je faire toutes ces questions ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.