Config , peut être ameliorer ?

Fermé
kumz91 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 15 nov. 2011 à 18:29
kevininside Messages postés 35 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 15 nov. 2011 à 18:50
Bonjour,

Je viens poster sur ce forum car je suis un joueur PC ( world of warcraft , starcraft , css.. ) et je voudrais savoir étant donné que noël approche , si vous pourriez me conseiller des ameliorations sur ma configuration actuel qui est la suivante :
( pris sur ccleaner )

MS Windows 7 32-bit SP1
Intel Core2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz
2.0GB RAM
NVIDIA GeForce 9500 GT

Je voudrais que l'ont me conseilles sur des choses a améliorer pour amplifier ma qualité de jeux , et surtout que l'ont me prescrive des choses compatibles avec mes éléments , j'avais dejà penser a commander 2 barrettes de RAM supplémentaire étant donné que j'ai de la place pour 4 et que j'en ai 2 , après je peut me tromper je n'y connais pas énormement de choses sur les composant informatiques , changer de ventilo .. et une chose un peut hors sujet , mais j'aurais voulu changer la couleur noir de ma tour en une chose d'un peut plus futuriste galactic pro gamers , voyez vous :p ...

Merci de votre aide , pour commander les pieces , j'avais penser a SURCOUF , qui me semble fiable ..

A bientot !



A voir également:

1 réponse

kevininside Messages postés 35 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 8
15 nov. 2011 à 18:50
Si tout fonctionne correctement ne fais pas de frais inutile. Sinon pour ce qui est de commander les pièces, je te conseil matériel.net .
0