Pas de son dans mon casque
AsTouffe
Messages postés
12
Statut
Membre
-
4-LeonScott-4 Messages postés 22 Statut Membre -
4-LeonScott-4 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment, j'ai essayé de changer le branchement de mon casque/micro, qui était branché en face arrière et qui a toujours très bien marché.
J'ai donc tenté de le brancher sur la face avant, ça marchait bien mais le son était de très mauvaise qualité.
J'ai donc rebranché le casque en face arrière...et là plus du tout de son.
J'ai parcouru certains topics qui préconisaient de bidouiller dans
le gestionnaire audio de Realtek, mais rien à faire, le son ne revient pas et je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir ...
Autre chose, en allant dans les options de "son", périphériques de lecture, et que je fais un clic droit > propriétés sur le casque (qui, donc, est détecté), il est indiqué, en dessous de
"informations de connecteur" : Panneau frontal [...] .
Je ne sais pas si ça a un rapport avec ce dysfonctionnement, mais c'est comme si mon casque était configuré pour ne fonctionner qu'en face avant...ce qui me parait assez improbable? ...
Merci d'avance de vos réponses
Récemment, j'ai essayé de changer le branchement de mon casque/micro, qui était branché en face arrière et qui a toujours très bien marché.
J'ai donc tenté de le brancher sur la face avant, ça marchait bien mais le son était de très mauvaise qualité.
J'ai donc rebranché le casque en face arrière...et là plus du tout de son.
J'ai parcouru certains topics qui préconisaient de bidouiller dans
le gestionnaire audio de Realtek, mais rien à faire, le son ne revient pas et je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir ...
Autre chose, en allant dans les options de "son", périphériques de lecture, et que je fais un clic droit > propriétés sur le casque (qui, donc, est détecté), il est indiqué, en dessous de
"informations de connecteur" : Panneau frontal [...] .
Je ne sais pas si ça a un rapport avec ce dysfonctionnement, mais c'est comme si mon casque était configuré pour ne fonctionner qu'en face avant...ce qui me parait assez improbable? ...
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Pas de son dans mon casque
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- On entend le son de mon casque dans mon micro ✓ - Forum Audio
- Casque ps3 - Forum PS3