Upload faible

Fermé
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 13 nov. 2011 à 18:10
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 15 nov. 2011 à 01:03
Bonjour,

j'ai créé un partage ( photo ) sur mon NAS afin d'y accéder depuis le net. Ca fonctionne car je peux en effet visualiser mes données. Mais pour voir une photo de 300 ko depuis un autre poste je mets 5 à 20 minutes !! alors que le poste est situé à 2 km env du lieu où se situe mon NAS et que les 2 connexions ( celle du NAS - orange 8 Mega max et celle du poste qui downloade : free quasiment même offre).
les 2 connexions fonctionnent parfaitement, je devrais donc pouvoir visualiser une image très vite !
je me suis donc dis que mon upload ( pour le NAS) devait être mauvais et j'ai installé netmeter , mon upload explose quand un autre pc accède à mon NAS depuis le net. je passe je 3 kbps à 40 kbps. Je pensais donc que mon NAS "envoie" la photo à 35kbps environ mais ça peut durer 20 minutes comme ça !! en gros il consomme beaucoup de bande passante mais très peu est dédiée à l'envoi de la photo, à peine 2 kbps , je ne comprends pas ce qui se passe.
pour info inutile de me parler de partage sur le net via msn ou facebook ou autre, je ne veux passer que par mon NAS et rien d'autre, le reste ne m'intéresse pas.

merci

1 réponse

blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 9
15 nov. 2011 à 01:03
up svp
0