Problème connexion xbox 360 réseau étudiant
Konkey
Messages postés
10
Statut
Membre
-
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question à un problème qui ne pense pas insurmontable :P
Alors voila j'habite dans une résidence étudiante et les week end sont un peu long donc xbox oblige seulement voila j'aimerai pouvoir télécharger des jeux seulement la connexion au réseau n'es pas comme à la maison alors je me sens vite dépassé ^^
Quand il y a eu le réseau internet chaque étudiant à eu un bout de papier avec une adresse IP un serveur DNS et une passerelle seule l'adresse IP étant propre à chaque étudiant.
Donc sur la xbox config manuelle oblige et on me demande :
- adresse IP
- masque de sous-réseau
- portail
- serveur DNS principal
- serveur DNS secondaire
J'ai essayé moulte combinaisons avec les propriétés de connexions de mon pc seulement rien y fait :(
Voila j'espère avoir été claire et je suis la pour plus de précisions :D
Merci de votre temps ;)
J'espère être au bon endroit pour poser ma question à un problème qui ne pense pas insurmontable :P
Alors voila j'habite dans une résidence étudiante et les week end sont un peu long donc xbox oblige seulement voila j'aimerai pouvoir télécharger des jeux seulement la connexion au réseau n'es pas comme à la maison alors je me sens vite dépassé ^^
Quand il y a eu le réseau internet chaque étudiant à eu un bout de papier avec une adresse IP un serveur DNS et une passerelle seule l'adresse IP étant propre à chaque étudiant.
Donc sur la xbox config manuelle oblige et on me demande :
- adresse IP
- masque de sous-réseau
- portail
- serveur DNS principal
- serveur DNS secondaire
J'ai essayé moulte combinaisons avec les propriétés de connexions de mon pc seulement rien y fait :(
Voila j'espère avoir été claire et je suis la pour plus de précisions :D
Merci de votre temps ;)
A voir également:
- Problème connexion xbox 360 réseau étudiant
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
ça répond à ta question ? (je suis pas une bête hein ^^)