Problème multijoueur MW3 sur Ps3

Fermé
JEJEdu13127 - 11 nov. 2011 à 17:27
Rattatouille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 19:56
Bonjour,

J'ai acheter le jeu le 5 novembre , j'ai essayer de me connecter avant comme tous mes amis ont fais sauf que moi lorsque je clique sur jouer en ligne ils me disent connexion aux services en ligne pendant 1 minutes environ et un message s'affiche qui me dit le serveur n'est pas disponible veuillez réessayer ultérieurement ou aller visiter le site ...
Ce n'est pas le jeu le problème car j'ai essayer avec un autre jeu , est-ce ma playstation ou ma box ( mon réseau ) ?
Merci de répondre a ce problème.

27 réponses

DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 19
9 janv. 2012 à 18:23
J'ai fait un test de connexion hier et j'ai remarqué que je suis à 1 Méga.
De ce fait j'ai tester de jouer tout le week-end je n'ai pas réussi à me connecter au mode en ligne.

Etrangement j'ai tester le soir vers Minuit, j'ai réussi à jouer sans aucun problème.
J'ai l'impression que le jeu fait un test de connexion pour exclure les joueurs qui pourraient faire lagguer les games.

En gros pour nous qui avons une connexion campagnarde il faut jouer en heure creuse...
0
sa pardon au lieu de da^^
0
chonchy1996_compton
21 avril 2012 à 01:04
moi jai joué en heure creuse (1h30), yavait 333,550 personnes de connectés.. je sais pas si c'est ca que t'apppelle heure creuse....
0
je n'arrive pas a mettre de colis stratégiques
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 67
11 janv. 2012 à 18:29
moi aussi aujourd'hui lorsque je vais sur jouer en ligne il me dise recuperation profil en cours 2mn puis impossible de se connecter au serveur activision ???
0
salut
moi aussi impossible de me connecter depuis plus d'une semaine, EST CE QUE QUELQU'UN A UNE SOLUTION ??????????????????
0
N'acheter surtout pas Call of duty modern warfare 3 Activision nous arnaque 70 € le jeu et impossible d'y jouer et Activision ne veut meme pas nous rembourser!
0
Ou alors go Xbox, j'avais des probleme sur ps3 et la j'en ai plus aucun, jsuis en ouvert ;)
0
langstares Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
27 févr. 2012 à 09:38
Oui mais sa sa le fait pas a tout le monde quand meme :)
0
et quelqu'un peu m'aider je n arrive plus a trouver des parties en ligne ! tous fonction très bien du cote de la connexion internet ! mais sa m affiche toujours 0/50 parties trouver !!!
0
Ce message apparait lors de maintenance du psn et puis pour le réseau si vous avez des probs de connections fait un format complet ça règle le problème ,sauvegarder vos sauvegardes avant.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu met le jeux il te demande de faire une mise a jour 1. Quelque chose il faut la faire
J'avais le même problème jusqu'à maintenant et j'ai fait la mise a jour et depuis plus de problème je peux jouer en ligne
0
sauf que qd on demarre mw3 ya aps de mise a jour !
0
ete vous cher free ce qui on le probleme car moi j ai eu la nouvelle free et a partir de ca g commencer a beuguer puis apres impossible d e,ntrer dans le multi en ligne . dite moi si vous ete che free
0
axou je suis cher free et ca marche pas depuis vendredi
0
Salut à tous,

J'ai eu le même problème que vous pendant 2 jours.

Finalement, je suis tombé par chance sur un post qui a résolu mon problème :
1- aller dans "opérations spéciales"
2- lancer une mission solo sans charger de profil et sans sauvegarder la progression
3- quitter la partie une fois celle-ci démarrée (ne pas sortir du jeu)
4- aller dans le multi et le lancer

Normalement, ça passe à nouveau... (en tout cas, ça a fonctionné nickel pour moi).

Bons frags et dites NON au lance-boules.
0
vincent-62360
21 avril 2012 à 13:43
Moi je peux y aller mais aprés ça me renvoie dans le menu multijoueurs pendant une partie et ça me met le meme message
0
Rattatouille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 1
28 mars 2013 à 19:56
J'ai eu exactement le meme probleme et pendant 1 an je n'ai pas pu jouer en ligne ( j'essayais toutes les semaines) puis j'ai changé de box et ca a remarché.

ps : mes autres jeux marchaient en ligne
0