Mw3 ne démarre pas

kroma59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rango -
Bonjour,

J'ai acheté call of duty mw3 sur pc tout à l'heure je l'installe donc via les cd et steam et pas moyen de le démarrer cela lance le mode sans échec peu importe la réponse cela ne démarre pas, et le multi encore moins même pas de proposition de sans échec j'ai déjà réinstaller et de vérifier le cache. pouvez vous m'aidez si quelqu'un a eu le même problème.

29 réponses

estaponk

Bonsoir à tous ,
A titre d'information , certaines personnes sembleraient rencontrer des problèmes lors du lancement du jeu , symptome :
-écran noir
-son présent
-possibilité d'accéder à l'overlay de steam

le problème provient d'un paramétre dans la configuration du jeu, qui semble touché certaine carte graphique.

solution 1 : soit vous employé la méthode brutal qui consiste à faire des "alt+echap" à répétition pour revenir sur windows et retourner sur le jeu se qui permet d'afficher une image figé mais qui vous permettra à l'aveugléte d'accéder au menu "option/video/option avancée/QUALITE DE L'IMAGE remplacé le paramétre actuel par ultime ou natif

solution 2 : vous accéder à votre dossier steam/steamapps/common/moderne warfare 3/players2/config_mp

le fameux config_mp contient des paramétres en vrac à, vous de retrouver la ligne de commande suivante et de mettre seta r_imageQuality "4"

Cordialement
25
mastersey

Parfait... Ça marche !

Merci pour cette info proprement donnée ! :)
0
triatome

probleme lancement CoD mw3 cela venait de mon pare-feu (zone alarm derniere version) je me suis configuré en mode jeu mainenant c' est ok
0
one piece

comment ça "ligne de commande suivante" tu parle de la quelle ??
SVp
0
Clement_Guerin

Je conseil pour la deuxieme opération d'utiliser le logiciel NotePad++ et de faire "Rechercher" cela va plus vite a trouver la ligne seta r_imageQuality
0
monstre

estaponk moi c'est pas ce problème moi c'est avec steam je peux pas jouer en multijouer merci de répondre stp
0
kroma59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

voilà j'ai réinstallé cette nuit je lance le jeu cela marque finalisation de l'installation je lance et la fenêtre du mode sans échec apparaît oui non ou annuler peut importe la réponse cela lance le carré de début mw3 sur steam cela montre que le jeu ce lance puis plus rien
6
rango

bonsoir je telecharge mw3 sur steam et je mie le correctif mw3 quand je lance une erreur apare qui dit impossible de charge l'image 3 curseur 3 se quel probleme aide moi svp svp
0
Nicco

Désinstalle et réinstalle le jeu le jeu et c parti plus de problème pour moi.

Cordialement
2
Nos

Bonjours,

J'ai le meme probleme, j'ai lancé steam en mode admin et le jeu c'est lancé :)
J'espere que sa fera de meme pour vous !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martoo31

Salut Estaponk :D JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! Merciiii =)
1
D-Roiku

J'ai le même problème que toi kroma59, Le jeu fait mine de se lancer et... rien ne se passe.

Ce problème existe aussi chez moi sur Modern Warfare 2 (mais uniquement sur le mode solo) depuis une ou deux semaine (avant ça marchait impec')

Je ne pensais pas que ça le ferait aussi sur modern warfare 3.... ça fait 2 jours que j'ai le jeu et qu'il ne se lance pas...
1
triatome

quel pare feu as tu ?
0
triatome

pour moi c est zone alarm (derniere version) je l' ai configuré en mode jeu c' est ok
0
kroma59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est exactement pareil.. j'ai acheter le jeu mercredi et cela ne marche toujours pas
1

Sachant que j'ai une assez bonne config et que je tourne tout les jeux récents.. fifa 12 battlefield 3 gta 4
0
Nicco

Idem pour moi !!!!!!!!!
0

donc voilà encore réinstallé je lance le jeu toujours l'affichage de l'image de la boite qu'il va se lancer puis un flash d'une image noir et il démarre pas.. et toujours en mode sans échec
0

Je suis vraiment dégoûté de ne toujours pas pouvoir jouer et en plus je ne pense pas que le remboursement est possible -_- alors que ma configuration est bonne pour ce jeu toujours pas de solution..
0
triatome

vas voir du coté de ton pare-feu
0
Nicco

Desintalle le jeu et installe le via steam. Es que tu utilise aussi un logiciel de tchat comme mumble ou autre? Car pour moi si je lance mon logiciel de tchat avant mw3 g un ecran noir.
0

salut j'ai déjà désinstaller réinstaller le jeu j'utilise skype souvent mais j'ai pas vraiment un écran noir quand je lance via steam mw3 normal cela lance la proposition de sans echec direct et oui ou non cela affiche l'image de la boite fait comme si il démarrer puis rien ne se passe et quand je lance le multi le jeu n'est pas disponible
0
Tequila

Hm, tu as pensé a vérifier la puissance de ton procésseur par hasard ? Sachant qu'il faudrait au moins un procésseur a 3.0 Ghz de type Dual Core, si ton processeur n'est pas assez puissant, ton pc ne vas pas démarer le programme.
Sinon vérifie que ton pc est paramétré en administrateur pour une meilleure chance de démarage.
Ca m'est deja arrivé y'a deux ans avec Unreal Tournament III et j'avais pas une assez bonne compo.
D'ailleurs moi j'ai un probleme, le jeu se démarre, j'entend le son mais le flux vidéo du jeu n'abouti pas mais l'overlay steam est là, j'ai essayé la technique que estaponk à trouver mais sans succès. Mon jeu se démare que 1/5 correctement mais après pas de lag que du bonheur^^
0

processeur dual core supérieur à celui minimum donc aucun soucis à ce niveau
0
estaponk

Aprés investigation lorsque vous utilisez l'overlay mumble alors que le paramétre de qualité de texture est placé sur faible normal ou haut un écran noir s'affiche-- pour résoudre ce probléme il faut choisir le paramétre natif ou ultime

Si le probléme persiste malgré ca , vérifier bien que lors du démarrage de windows aucun programme pouvant générer ce type de probléme ne démarre si vous n'étes pas sur vous pouvez essayer :

démarrer/rechercher : tapez msconfig

dans l'onglet démarrage choisir : désactiver tout

appliquer et redémarrer l'ordinateur aprés ca lancer le jeu.

si le probléme est résolut trouver le programme génant
sinon vous pouvez réactiver les programme au démarrage

cordialement
0

Cela n'a rien changer j'ai donc réactiver les programmes merci quand même je suis à cour de solution..
0

OH MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 ca marche !!!
0
Waring

Tain comment ta trouver ? sa m'enerve la !
0
Nos

derien kroma59 :)
0

vraiment merci cela fait une semaine tout pile que je cherche depuis que j'ai le jeu encore merci ! j'espère que tout les gens qui auront des problèmes trouverons la solution
0