Mw3 ne démarre pas
kroma59
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
rango -
rango -
Bonjour,
J'ai acheté call of duty mw3 sur pc tout à l'heure je l'installe donc via les cd et steam et pas moyen de le démarrer cela lance le mode sans échec peu importe la réponse cela ne démarre pas, et le multi encore moins même pas de proposition de sans échec j'ai déjà réinstaller et de vérifier le cache. pouvez vous m'aidez si quelqu'un a eu le même problème.
J'ai acheté call of duty mw3 sur pc tout à l'heure je l'installe donc via les cd et steam et pas moyen de le démarrer cela lance le mode sans échec peu importe la réponse cela ne démarre pas, et le multi encore moins même pas de proposition de sans échec j'ai déjà réinstaller et de vérifier le cache. pouvez vous m'aidez si quelqu'un a eu le même problème.
A voir également:
- Telecharger rango (2011) gratuit
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Mon pc clignote et ne démarre pas ✓ - Forum PC portable
29 réponses
Bonsoir à tous ,
A titre d'information , certaines personnes sembleraient rencontrer des problèmes lors du lancement du jeu , symptome :
-écran noir
-son présent
-possibilité d'accéder à l'overlay de steam
le problème provient d'un paramétre dans la configuration du jeu, qui semble touché certaine carte graphique.
solution 1 : soit vous employé la méthode brutal qui consiste à faire des "alt+echap" à répétition pour revenir sur windows et retourner sur le jeu se qui permet d'afficher une image figé mais qui vous permettra à l'aveugléte d'accéder au menu "option/video/option avancée/QUALITE DE L'IMAGE remplacé le paramétre actuel par ultime ou natif
solution 2 : vous accéder à votre dossier steam/steamapps/common/moderne warfare 3/players2/config_mp
le fameux config_mp contient des paramétres en vrac à, vous de retrouver la ligne de commande suivante et de mettre seta r_imageQuality "4"
Cordialement
A titre d'information , certaines personnes sembleraient rencontrer des problèmes lors du lancement du jeu , symptome :
-écran noir
-son présent
-possibilité d'accéder à l'overlay de steam
le problème provient d'un paramétre dans la configuration du jeu, qui semble touché certaine carte graphique.
solution 1 : soit vous employé la méthode brutal qui consiste à faire des "alt+echap" à répétition pour revenir sur windows et retourner sur le jeu se qui permet d'afficher une image figé mais qui vous permettra à l'aveugléte d'accéder au menu "option/video/option avancée/QUALITE DE L'IMAGE remplacé le paramétre actuel par ultime ou natif
solution 2 : vous accéder à votre dossier steam/steamapps/common/moderne warfare 3/players2/config_mp
le fameux config_mp contient des paramétres en vrac à, vous de retrouver la ligne de commande suivante et de mettre seta r_imageQuality "4"
Cordialement
voilà j'ai réinstallé cette nuit je lance le jeu cela marque finalisation de l'installation je lance et la fenêtre du mode sans échec apparaît oui non ou annuler peut importe la réponse cela lance le carré de début mw3 sur steam cela montre que le jeu ce lance puis plus rien
Bonjours,
J'ai le meme probleme, j'ai lancé steam en mode admin et le jeu c'est lancé :)
J'espere que sa fera de meme pour vous !
J'ai le meme probleme, j'ai lancé steam en mode admin et le jeu c'est lancé :)
J'espere que sa fera de meme pour vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème que toi kroma59, Le jeu fait mine de se lancer et... rien ne se passe.
Ce problème existe aussi chez moi sur Modern Warfare 2 (mais uniquement sur le mode solo) depuis une ou deux semaine (avant ça marchait impec')
Je ne pensais pas que ça le ferait aussi sur modern warfare 3.... ça fait 2 jours que j'ai le jeu et qu'il ne se lance pas...
Ce problème existe aussi chez moi sur Modern Warfare 2 (mais uniquement sur le mode solo) depuis une ou deux semaine (avant ça marchait impec')
Je ne pensais pas que ça le ferait aussi sur modern warfare 3.... ça fait 2 jours que j'ai le jeu et qu'il ne se lance pas...
Sachant que j'ai une assez bonne config et que je tourne tout les jeux récents.. fifa 12 battlefield 3 gta 4
donc voilà encore réinstallé je lance le jeu toujours l'affichage de l'image de la boite qu'il va se lancer puis un flash d'une image noir et il démarre pas.. et toujours en mode sans échec
Je suis vraiment dégoûté de ne toujours pas pouvoir jouer et en plus je ne pense pas que le remboursement est possible -_- alors que ma configuration est bonne pour ce jeu toujours pas de solution..
Desintalle le jeu et installe le via steam. Es que tu utilise aussi un logiciel de tchat comme mumble ou autre? Car pour moi si je lance mon logiciel de tchat avant mw3 g un ecran noir.
salut j'ai déjà désinstaller réinstaller le jeu j'utilise skype souvent mais j'ai pas vraiment un écran noir quand je lance via steam mw3 normal cela lance la proposition de sans echec direct et oui ou non cela affiche l'image de la boite fait comme si il démarrer puis rien ne se passe et quand je lance le multi le jeu n'est pas disponible
Hm, tu as pensé a vérifier la puissance de ton procésseur par hasard ? Sachant qu'il faudrait au moins un procésseur a 3.0 Ghz de type Dual Core, si ton processeur n'est pas assez puissant, ton pc ne vas pas démarer le programme.
Sinon vérifie que ton pc est paramétré en administrateur pour une meilleure chance de démarage.
Ca m'est deja arrivé y'a deux ans avec Unreal Tournament III et j'avais pas une assez bonne compo.
D'ailleurs moi j'ai un probleme, le jeu se démarre, j'entend le son mais le flux vidéo du jeu n'abouti pas mais l'overlay steam est là, j'ai essayé la technique que estaponk à trouver mais sans succès. Mon jeu se démare que 1/5 correctement mais après pas de lag que du bonheur^^
Sinon vérifie que ton pc est paramétré en administrateur pour une meilleure chance de démarage.
Ca m'est deja arrivé y'a deux ans avec Unreal Tournament III et j'avais pas une assez bonne compo.
D'ailleurs moi j'ai un probleme, le jeu se démarre, j'entend le son mais le flux vidéo du jeu n'abouti pas mais l'overlay steam est là, j'ai essayé la technique que estaponk à trouver mais sans succès. Mon jeu se démare que 1/5 correctement mais après pas de lag que du bonheur^^
Aprés investigation lorsque vous utilisez l'overlay mumble alors que le paramétre de qualité de texture est placé sur faible normal ou haut un écran noir s'affiche-- pour résoudre ce probléme il faut choisir le paramétre natif ou ultime
Si le probléme persiste malgré ca , vérifier bien que lors du démarrage de windows aucun programme pouvant générer ce type de probléme ne démarre si vous n'étes pas sur vous pouvez essayer :
démarrer/rechercher : tapez msconfig
dans l'onglet démarrage choisir : désactiver tout
appliquer et redémarrer l'ordinateur aprés ca lancer le jeu.
si le probléme est résolut trouver le programme génant
sinon vous pouvez réactiver les programme au démarrage
cordialement
Si le probléme persiste malgré ca , vérifier bien que lors du démarrage de windows aucun programme pouvant générer ce type de probléme ne démarre si vous n'étes pas sur vous pouvez essayer :
démarrer/rechercher : tapez msconfig
dans l'onglet démarrage choisir : désactiver tout
appliquer et redémarrer l'ordinateur aprés ca lancer le jeu.
si le probléme est résolut trouver le programme génant
sinon vous pouvez réactiver les programme au démarrage
cordialement
Cela n'a rien changer j'ai donc réactiver les programmes merci quand même je suis à cour de solution..
Merci pour cette info proprement donnée ! :)
SVp