Livebox orange probleme

Fermé
ap42 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 5 nov. 2011 à 23:50
ap42 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 16 nov. 2011 à 14:29
Bonjour,
quand je recois un coup de téléphone le symbole @(internet) clignote en rouge.
pouvait vous me dire pourquoi sa fait cela?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 01:41
Je ne sais pas si c'est bien grave ..

Débranchez votre Box du secteur par le petit transfo d'alimentation .
Patientez 10 secondes puis rebranchez le .
Laissez les voyants se stabiliser (3 minutes max).

Si cela se reproduit, je pense qu'il faudra re-initialiser votre Box il doit y avoir un bouton à cet effet . Par contre avant tout munissez-vous de votre "nom d'utilisateur" ainsi que le "mot de passe" de votre Box. Ainsi que votre "identifiant" et "mot de passe" de connexion .

Donnez nous le résultat de ces opérations .
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 088
9 nov. 2011 à 06:48
Slt

Si l'@ est rouge c'est que tu perds la connexion Adsl lors de la reception d'un appel.

Quelle Livebox ?

Un coup de fil sur quelle ligne ? le tel par la box (voip) ou la ligne FT ?

Si FT, tu as bien un filtre Adsl sur la prise murale ?

Si oui, as-tu essayé de la changer ?
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 088
9 nov. 2011 à 08:08
De LE changer ...le filtre
0
ap42 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 2
14 nov. 2011 à 18:21
c'est une livebox orange , mais je sais pas se que signifie (voip) ou la ligne FT!?
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 088
Modifié par kaumune le 15/11/2011 à 07:46
Ben oui, livebox, c'est forcément Orange ..:-)

Quel modele ?? : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

Voip, comme je te l'écrivais est le téléphone par internet (tel connecté sur la box)

FT = France Telecom

Tu n'as pas répondu à la question sur le filtre
0
ap42 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 2
15 nov. 2011 à 19:50
c'est une livebox 2
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 088
16 nov. 2011 à 06:29
Euh, jamais tu réponds aux questions posées ? ( et pas seulement la dernière)
0
Bonjour les amis .

Nous confirmer que c'est bien le voyant @ qui clignote et non pas le voyant téléphone

As-tu re-initialisé de ta Livebox ?

Si ce n'est pas fait :
- Avant tout se munir du "nom d'utilisateur" ainsi que le "mot de passe" de la Livebox ainsi que "identifiant" et "mot de passe" de connexion .
- Débrancher le petit transfo d'alimentation quelques secondes .
- Appuyer sur le bouton d'initialisation (bouton 1) et en mème temps rebrancher le petit tranfo d'alimentation . Rester toujours appuyé sur le bouton quelques secondes puis relachez .
- Attendre que le voyant avec un petit triangle se calme puis :
- dans la barre d'adresses en haut du navigateur taper : 192.168.1.1
- Une fois arrivé dans la Livebox , à taper les : "utilisateur" et "mot de passe".
- Rentrer ensuite les références de connexion : utilisateur (fti/etc..) et mot de passe connexion. Puis valider .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 12:05
est-ce que tout simplement cela a été fait ?

Débrancher la Livebox du secteur par le petit transfo d'alimentation .
Patienter 10 secondes puis rebrancher le .
Laissez les voyants se stabiliser (3 minutes max).
0
ap42 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 2
16 nov. 2011 à 14:29
sa marche pas!
0
ap42 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 2
6 nov. 2011 à 11:22
s'il vous plait répondez c'est urgent
-1