Livebox orange probleme
Fermé
ap42
Messages postés
114
Date d'inscription
mardi 28 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
-
5 nov. 2011 à 23:50
ap42 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 16 nov. 2011 à 14:29
ap42 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 16 nov. 2011 à 14:29
A voir également:
- Livebox orange probleme
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Accueil - Mail
- Adresse ip livebox ✓ - Forum Livebox
6 réponses
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 01:41
9 nov. 2011 à 01:41
Je ne sais pas si c'est bien grave ..
Débranchez votre Box du secteur par le petit transfo d'alimentation .
Patientez 10 secondes puis rebranchez le .
Laissez les voyants se stabiliser (3 minutes max).
Si cela se reproduit, je pense qu'il faudra re-initialiser votre Box il doit y avoir un bouton à cet effet . Par contre avant tout munissez-vous de votre "nom d'utilisateur" ainsi que le "mot de passe" de votre Box. Ainsi que votre "identifiant" et "mot de passe" de connexion .
Donnez nous le résultat de ces opérations .
Débranchez votre Box du secteur par le petit transfo d'alimentation .
Patientez 10 secondes puis rebranchez le .
Laissez les voyants se stabiliser (3 minutes max).
Si cela se reproduit, je pense qu'il faudra re-initialiser votre Box il doit y avoir un bouton à cet effet . Par contre avant tout munissez-vous de votre "nom d'utilisateur" ainsi que le "mot de passe" de votre Box. Ainsi que votre "identifiant" et "mot de passe" de connexion .
Donnez nous le résultat de ces opérations .
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 088
9 nov. 2011 à 06:48
9 nov. 2011 à 06:48
Slt
Si l'@ est rouge c'est que tu perds la connexion Adsl lors de la reception d'un appel.
Quelle Livebox ?
Un coup de fil sur quelle ligne ? le tel par la box (voip) ou la ligne FT ?
Si FT, tu as bien un filtre Adsl sur la prise murale ?
Si oui, as-tu essayé de la changer ?
Si l'@ est rouge c'est que tu perds la connexion Adsl lors de la reception d'un appel.
Quelle Livebox ?
Un coup de fil sur quelle ligne ? le tel par la box (voip) ou la ligne FT ?
Si FT, tu as bien un filtre Adsl sur la prise murale ?
Si oui, as-tu essayé de la changer ?
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 088
9 nov. 2011 à 08:08
9 nov. 2011 à 08:08
De LE changer ...le filtre
ap42
Messages postés
114
Date d'inscription
mardi 28 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
2
14 nov. 2011 à 18:21
14 nov. 2011 à 18:21
c'est une livebox orange , mais je sais pas se que signifie (voip) ou la ligne FT!?
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 088
Modifié par kaumune le 15/11/2011 à 07:46
Modifié par kaumune le 15/11/2011 à 07:46
Ben oui, livebox, c'est forcément Orange ..:-)
Quel modele ?? : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Voip, comme je te l'écrivais est le téléphone par internet (tel connecté sur la box)
FT = France Telecom
Tu n'as pas répondu à la question sur le filtre
Quel modele ?? : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Voip, comme je te l'écrivais est le téléphone par internet (tel connecté sur la box)
FT = France Telecom
Tu n'as pas répondu à la question sur le filtre
ap42
Messages postés
114
Date d'inscription
mardi 28 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
2
15 nov. 2011 à 19:50
15 nov. 2011 à 19:50
c'est une livebox 2
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 088
16 nov. 2011 à 06:29
16 nov. 2011 à 06:29
Euh, jamais tu réponds aux questions posées ? ( et pas seulement la dernière)
Utilisateur anonyme
Modifié par francoins le 15/11/2011 à 11:32
Modifié par francoins le 15/11/2011 à 11:32
Bonjour les amis .
Nous confirmer que c'est bien le voyant @ qui clignote et non pas le voyant téléphone
As-tu re-initialisé de ta Livebox ?
Si ce n'est pas fait :
- Avant tout se munir du "nom d'utilisateur" ainsi que le "mot de passe" de la Livebox ainsi que "identifiant" et "mot de passe" de connexion .
- Débrancher le petit transfo d'alimentation quelques secondes .
- Appuyer sur le bouton d'initialisation (bouton 1) et en mème temps rebrancher le petit tranfo d'alimentation . Rester toujours appuyé sur le bouton quelques secondes puis relachez .
- Attendre que le voyant avec un petit triangle se calme puis :
- dans la barre d'adresses en haut du navigateur taper : 192.168.1.1
- Une fois arrivé dans la Livebox , à taper les : "utilisateur" et "mot de passe".
- Rentrer ensuite les références de connexion : utilisateur (fti/etc..) et mot de passe connexion. Puis valider .
Nous confirmer que c'est bien le voyant @ qui clignote et non pas le voyant téléphone
As-tu re-initialisé de ta Livebox ?
Si ce n'est pas fait :
- Avant tout se munir du "nom d'utilisateur" ainsi que le "mot de passe" de la Livebox ainsi que "identifiant" et "mot de passe" de connexion .
- Débrancher le petit transfo d'alimentation quelques secondes .
- Appuyer sur le bouton d'initialisation (bouton 1) et en mème temps rebrancher le petit tranfo d'alimentation . Rester toujours appuyé sur le bouton quelques secondes puis relachez .
- Attendre que le voyant avec un petit triangle se calme puis :
- dans la barre d'adresses en haut du navigateur taper : 192.168.1.1
- Une fois arrivé dans la Livebox , à taper les : "utilisateur" et "mot de passe".
- Rentrer ensuite les références de connexion : utilisateur (fti/etc..) et mot de passe connexion. Puis valider .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 12:05
15 nov. 2011 à 12:05
est-ce que tout simplement cela a été fait ?
Débrancher la Livebox du secteur par le petit transfo d'alimentation .
Patienter 10 secondes puis rebrancher le .
Laissez les voyants se stabiliser (3 minutes max).
Débrancher la Livebox du secteur par le petit transfo d'alimentation .
Patienter 10 secondes puis rebrancher le .
Laissez les voyants se stabiliser (3 minutes max).
ap42
Messages postés
114
Date d'inscription
mardi 28 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
2
16 nov. 2011 à 14:29
16 nov. 2011 à 14:29
sa marche pas!
ap42
Messages postés
114
Date d'inscription
mardi 28 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
2
6 nov. 2011 à 11:22
6 nov. 2011 à 11:22
s'il vous plait répondez c'est urgent