Problème installation clé wifi

Résolu/Fermé
leodu39 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 6 nov. 2011 à 00:10
leodu39 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 1 mars 2012 à 09:44
Bonjour, alors voila, j'ai une livebox et un deuxieme pc sur lequel j'ai installé une clé wifi, celle ci marchais tres bien jusqu'a se que je la casse.
Alors, j'ai dû en acheter une autre, et celle ci a une version plus recente du logiciel d'installation, et quand je veut l'installer, ils capte la clé tout va bien, mais après ils me mettent que le peripherique est occupé par une application qui empeche le gestionnaire wifi de s'ouvrir, et qu'il faut que je ferme cette application pour pouvoir acceder à ce gestionnaire, sauf que je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est cette application,
j'ai tout essayé pour trouver ce que c'était mais pas moyen... svp aidez moi je suis vraiment en detresse.
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

titansayan Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 20
7 nov. 2011 à 13:24
salut
essaie de desinstaller tout ce qui concerne la clé wifi(ancienne et nouvelle) et reinstall proprement la nouvelle .regarde ton mode d emploi pour avoir la bonne procedure cd ou clé en premier

sur l ordi concerné bien sur !!

courage et patience ça vas la faire !!

tient nous au courant
0
leodu39 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 3
1 mars 2012 à 09:44
j'ai racheté une clé =)) merci
0