Réseau non identifié

Fermé
Fibucok - 4 nov. 2011 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2011 à 22:31
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un PC fixe ACER aspire avec windows Vista. J'ai tester tout les trucs possible et inimaginable mais impossible de se connecter a internet, il ne détecte même pas ma Livebox car a la place il met soit "Réseau non identifié" ou parfois "Réseau 3/Réseau 4" mais il ne veux pas y accéder parce que sur la ligne réseau il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation dedans.

Quelque fois il a internet pour seulement 30 secondes alors j'aimerai bien avoir une solution s'il vous plait qui pourrait marcher merci bien.

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 19:28
Bjr,

Le triangle jaune suggère un problème de périphérique (soit le pilote, soit le composant). Commence par essayer de mettre à jour le pilote, et ensuite tu verras bien.
0
Merci de ta réponse. J'ai mis a jour le pilote (NVIDIA nForce Networking Controller #2) mais la toute dernière mise a jour n'est pas disponible ainsi que les plus récente la seule que j'ai eu date de 2007 (elle est toujours plus avancé que la mienne) et internet ne marche toujours pas. J'ai essayé de mettre en IP statique mais malheureusement un échec aussi donc je sais pas si le périphérique est HS du coup voilà j'espère que tu (ou quelqu'un d'autre puisse m'aider) merci.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 22:31
As-tu toujours le point d'interrogation jaune?
0