Bug neuf box, aidez-moi !
Sxilox
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide car la je ne comprends rien... J'ai une neuf box de sfr et lorsque je me connecte en wifi avec mon ordinateur portable, la connexion internet se coupe. Et reviens quand j'éteins mon ordinateur ! Il n'y a aucun problème avec l'ordinateur portable mon père ni mon ordinateur fixe duquel je vous écris !
Si quelqu'un à une idée, elle serait la bienvenue... merci d'avance !
J'aimerais que quelqu'un m'aide car la je ne comprends rien... J'ai une neuf box de sfr et lorsque je me connecte en wifi avec mon ordinateur portable, la connexion internet se coupe. Et reviens quand j'éteins mon ordinateur ! Il n'y a aucun problème avec l'ordinateur portable mon père ni mon ordinateur fixe duquel je vous écris !
Si quelqu'un à une idée, elle serait la bienvenue... merci d'avance !
A voir également:
- Bug neuf box, aidez-moi !
- Bug chromecast - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Bug outlook - Guide
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bjr,
Qu'entends-tu par "lorsque je me connecte en wifi avec mon ordinateur portable, la connexion internet se coupe"? Plus personne n'a d'Internet?
Qu'entends-tu par "lorsque je me connecte en wifi avec mon ordinateur portable, la connexion internet se coupe"? Plus personne n'a d'Internet?
Exactement, le voyant de ma neuf box passe du vert au jaune, et plus personne n'a internet !
Mmmm, peu probable... la neufbox aurait donc une conscience! Ca me semble peu probable. Par contre, que le pc plante la bande passante, ou en voie un signal qui met en défaut le firmware de la box, c'est plus acceptable (même si je n'ai pas souvenir d'un truc de ce genre).
Essaie, pour voir, de connecter ce pc en filaire en mode sans échec + réseau
Essaie, pour voir, de connecter ce pc en filaire en mode sans échec + réseau