Carte réseau HS ?
zechrist
-
zechrist -
zechrist -
Bonjour,
mon pc fixe a subitement planté et je n'ai plus eu de connexion internet, après un diqgnostics windows je suis en mesure de dire que le problème ne vient pas de mon cable ethernet ni de ma box ni du FAI mais de ma carte réseau
Le diagnostic réseau de Windows me dit :
La carte réseau câblé rencontre actuellement des problèmes.
La carte Realtek PCIe GBE Family Controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.
Et en détail ça donne:
Le périphérique Realtek PCIe GBE Family Controller signale "tv_ConfigMgrErr31" . Ce périphérique ne sera pas disponible tant que le problème n'aura pas été résolu. L'ID Plug and Play de ce périphérique est PCI\VEN_10EC-DEV_8168-SUBSYS_75961462-REV_03\4-206601F1-0-0028.
Quelqu'un a quelquechose à me conseiller svp ? merci d'avance !
mon pc fixe a subitement planté et je n'ai plus eu de connexion internet, après un diqgnostics windows je suis en mesure de dire que le problème ne vient pas de mon cable ethernet ni de ma box ni du FAI mais de ma carte réseau
Le diagnostic réseau de Windows me dit :
La carte réseau câblé rencontre actuellement des problèmes.
La carte Realtek PCIe GBE Family Controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.
Et en détail ça donne:
Le périphérique Realtek PCIe GBE Family Controller signale "tv_ConfigMgrErr31" . Ce périphérique ne sera pas disponible tant que le problème n'aura pas été résolu. L'ID Plug and Play de ce périphérique est PCI\VEN_10EC-DEV_8168-SUBSYS_75961462-REV_03\4-206601F1-0-0028.
Quelqu'un a quelquechose à me conseiller svp ? merci d'avance !
A voir également:
- Carte réseau HS ?
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
bonsoir,
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote réseau (LAN) sur une clé usb, puis exécuter sur le pc en question.
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote réseau (LAN) sur une clé usb, puis exécuter sur le pc en question.
re
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
malheureusement le pc est une tour montée avec une carte mère msi qui a 2 mois au compteur...en clair elle est neuve et la carte réseau y incorporée aussi au passage..
vous avez la référence de la carte mère au complet
et j'ai d'ailleurs un cd livré avec la carte mère avec des drivers, je m'en suis servi pour réinstaller ceux de la carté réseau, mais ça n'a rien changé..