Quand j'enlève le micro, il y a un bruit

helpmy -  
 helpmy -
Bonjour,

J'ai un problème, depuis a peu près un moi, je ne retire plus mon micro, au début je l'utilisait tous les jours mais il y a 3 semaines, quand j'ai voulu le retirer il y a eu un bruit qui est en continu.
depuis je passe le peu de temps que j'ai de libre a essayer de trouver d'ou ça peut venir, et j'en suis arriver a ceci:

-il faut que je mette l'amplificateur pour les micro au minimum, et la le bruit disparaît.
Le souci c'est que du coup les personne ne m'entende plus trop, d'ou peu venir le souci, et que dois-je réparer pour éviter de mettre l'amplificateur a 0

merci de bien vouloir m'aider

3 réponses

Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bsr

Moi à votre place je commencerai par trouver un autre micro pour être sur d'enlever ce type de panne. Ne dite pas qu'il est neuf, cela ne veut rien dire.

A+
0
micky06300 Messages postés 21 Statut Membre 2

Mon avis:

Problème de masse sur ta carte son, soit tu en essayes une autre (si on peut t en prêter) soit tu achète une webcam avec micro (car je pense que c'est à ça que tu voulais en venir quand tu dis que les autres ne t'entendent plus)
0
helpmy

mon pc a un micro interne, mais le problème c'est que j'ai retirer l'amplificateur donc que j'ai un autre micro ou autre, il ne m'entendrons pas non plus.
il faut que je trouve le problème, pour pouvoir remette l'amplificateur
0