DDE fonctionne portable mais pas centrale
DoomX_13
-
[Mr]'G0oD Messages postés 15 Statut Membre -
[Mr]'G0oD Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis 2 ans un disque dur externe Iomega 500 go usb2 que j'ai divisé en 2 partiton. Je m'en sers sur mon PC portable (Windows 7) pour y stocker des video essentielment.
le probleme est que la PS3 ne detecte qu'une partition sur les deux. Je souhaite donc le repartitionner mais pour cela il faut le formater (ou si vous avez une solution pour le faire sans formater ??).
Le probleme est que mon PC Portable n'a pas assez de memoire pour que j'y transfert mes fichier avant le formatage alors que mon unité centrale oui. Mais mon disques dur fait buguer mon unité centrale sous windows 7 aussi. Alors qu'il marche sur le portable.
Avez une solution a ce probleme ou dois je (en dernier recour) abandonner l'idée de le repartionner ?
Je vous remercie d'avance en espérant une solutions rapide.
j'ai depuis 2 ans un disque dur externe Iomega 500 go usb2 que j'ai divisé en 2 partiton. Je m'en sers sur mon PC portable (Windows 7) pour y stocker des video essentielment.
le probleme est que la PS3 ne detecte qu'une partition sur les deux. Je souhaite donc le repartitionner mais pour cela il faut le formater (ou si vous avez une solution pour le faire sans formater ??).
Le probleme est que mon PC Portable n'a pas assez de memoire pour que j'y transfert mes fichier avant le formatage alors que mon unité centrale oui. Mais mon disques dur fait buguer mon unité centrale sous windows 7 aussi. Alors qu'il marche sur le portable.
Avez une solution a ce probleme ou dois je (en dernier recour) abandonner l'idée de le repartionner ?
Je vous remercie d'avance en espérant une solutions rapide.
A voir également:
- DDE fonctionne portable mais pas centrale
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
tu doit faire un formatage de haute niveau (formatage rapide), si une partition ne marche pas c'est que le système de donnée (celui qui est fait pour que la partition lire les fichiers) est effacé ou bien endommagé, le formatage rapide sert a corriger les erreurs du système de donner, alors faire un formatage rapide pour la partition qui ne marche pas.
(je suis un peux faible en français ^^' )
(je suis un peux faible en français ^^' )