Problème de réinstallation

taika -  
 taika -
Bonjour,

Je poste ici car j'ai un gros problème. J'ai confondu un programme avec un autre (oui je sais, je ne suis pas très malin ^^) et je l'ai malencontreusement supprimé avec "revo uninstaller". Fort heureusement, celui-ci crée un point de restauration avant de supprimer un programme, ce qui m'a permit de restaurer mon ordinateur avant la suppression.
Magie, magie, mon programme (Microsoft office 2010) est de nouveau là !

Mais, nouveau problème... quand je l'ouvre celui-ci me dit :
"the setup controller has encountered a problem during install. Please review the log files for futher information on the error".
Et quand je clique sur "OK" (qui est ma seule option) il me met un nouveau message qui est:
"Abonnement à Microsoft Office Professionel Plus 2010 ne peut vérifier la licence pour cette application. Une tentative de réparation a échoué ou a été annulée par l'utilisateur. L'application va s'arrêter."
Donc, non seulement je ne peux plus écrire avec Word, mais je ne peux, par conséquent, plus lire mes fichiers non plus. Ce qui est "assez" embêtant, sachant que tous mes cours sont sur ces fameux fichiers... (bon je passe par open office en attendant mais c'est vraiment lourd..)

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Cordialement.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Ton Crosoft Office, tu l'avais bien installé légalement avec un cd et une licence, non ?! ;)
Il suffit donc de...

Cdt,
@+
6
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Mais c'était légal malgré tout....essaie d'interroger MS...
3
taika

Non, c'est pas aussi simple. C'était une offre spéciale par internet, moins chère, avec le CE d'une entreprise. Donc je l'ai téléchargé quoi. J'avais le droit à 2 téléchargements. Un est parti sur l'ordinateur d'une autre personne de ma famille et le second sur mon ordinateur...
1
taika

Bon ben je vais essayer de faire ça alors...
Si quelqu'un a une solution interne à donner je suis cependant tout ouï :)

Merci, cordialement.
0