Besoins infos windows 7 64-bits
yotanka
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un nouveau pc (Toshiba Satellite L65-1Q5) avec Windows 7 64-bits que je ne connais absolument pas.Je suis donc ouvert à toutes infos pouvant m' aider à avancer plus vite ou m'éviter des surprises.Merci!
A voir également:
- Besoins infos windows 7 64-bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Peut tu être plus précis dans ta question? As-tu des difficulté a l'utiliser?
Si ton ordinateur a Windows 7 déjà installé et que tu n'a pas le CD commence par créer une image système sur CD ou DVD de préférence, un tuto ICI.
Cordialement
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Peut tu être plus précis dans ta question? As-tu des difficulté a l'utiliser?
Si ton ordinateur a Windows 7 déjà installé et que tu n'a pas le CD commence par créer une image système sur CD ou DVD de préférence, un tuto ICI.
Cordialement
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Non, je n'ai pour l'instant aucun problème particulier,je découvre et fait de la prévention.je me demande par exemple si le duo Zone Alram+Avast que j'avais sous XP est toujours valable sous Win 7.Sino,j'ai crée une image de récupération des donnés(3 dvd) mais à partir d'une application toshiba et non pas comme indiqué ds le tuto.Est-ce exactement équivalent?Merci
Pour le duo Zone Alram je ne peux pas te donner de réponse. C'est vrais que de passer de XP a 7 ça change radicalement. Pour ce qui est de Image de récupération des donnés, cela revient au même tout dépend des marques de PC.
Salut,
Zone Alarm et Avast fonctionnent sous 7, pas de soucis de ce côté.
Il faut évidemment prendre les versions faites pour 7, et la 64 bits si elle existe (sinon, la 32, ça fonctionnera tout de même).
Néanmoins, ayant eu pas mal de soucis avec Zone Alarm, je lui préfère Comodo, comme pare feu. Pour moi je pense plus facile, et plus efficace, avec lequel j'ai eu très peu de retour de "bug" ou autre.
Zone Alarm et Avast fonctionnent sous 7, pas de soucis de ce côté.
Il faut évidemment prendre les versions faites pour 7, et la 64 bits si elle existe (sinon, la 32, ça fonctionnera tout de même).
Néanmoins, ayant eu pas mal de soucis avec Zone Alarm, je lui préfère Comodo, comme pare feu. Pour moi je pense plus facile, et plus efficace, avec lequel j'ai eu très peu de retour de "bug" ou autre.